Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: photo en petit et photo en grand
Vue hybride
-
25/01/2013, 11h33 #1Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
la moindre des choses avant de faire le défenseur de son pré carré c'est d'apprendre à lire comme d'autres d'apprendre à ouvrir les vignettes en grand...bref...voilàBonjour à tous !
ce message est plus un espace de discussion qu'une réelle demande.
Voilà déjà je tiens à féliciter les administrateurs pour l’organisation des concours dont les modalités sont parfaites pour moi et offre une forme d'objectivité dans les résultats très appréciable.
-
02/02/2013, 20h41 #2Membre
- Boîtier
- eos 7D & 20D, S100
- Objectif(s)
- 10-22;24-70 L;100 L Macro; 75-300
Vous avez vu la miniature de la photo de lmd (64point) sur le concours spécial Eoscope, honnêtement quand je vois la miniature je n'ai pas envie de l'ouvrir!!! Un oiseau sur une branche bof, même si super piquet, ça reste "juste" un oiseau plus ou moins commun sur une branche dans une position banale... Mais quand on l'ouvre là elle prend une autre dimension.
Vous avez vu le concours photo culinaire, pas beaucoup de photo, faut être un feignant pour ne pas ouvrir toutes les photos
Vous avez vu le concours portrait d'enfants.... pfff il y a plein de photo, il faut vraiment tout ouvrir avant de voter, on peut pas .... comment dire.... non? (chacun sa conscience)
Bon je pense que l'interface du concours est bien faite, je ne vois d'ailleurs pas trop comment on pourrait faire autrement, j'ai moi même appris à ouvrir toutes les photos par respect aux compétiteurs même si je pense que tout le monde ne le fait pas... comme moi au début
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIde] Sac photo avec compartiment "divers non photo" très grand?
Par Lioo dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 23/08/2011, 12h49 -
Un petit nouveau dans ce grand monde de la photo
Par Fyah dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 07/02/2011, 09h56 -
Photo par grand froid.
Par JemsCalagan dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 09/12/2009, 12h41 -
Photo en grand
Par Hubert N dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/03/2007, 01h56 -
Photo grand froid ?
Par ROMANO dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 01/11/2005, 18h35