Citation Envoyé par adventure Voir le message
Completement d'accord, les auteurs des photos sont "presque toujours" des photographes chevronnés et je pense qu'ils savent tout à fait enlever leur nom des exifs s'ils le souhaitent.

De toute façon, il y a un règlement et il devrait être appliqué, tout simplement. Les modos et admins ici savent très bien le faire en cas de non respect de tel ou tel règles sur le forum alors pourquoi ce laxisme concernant cette règle là ?
Ceux qui verraient leurs photos refoulées pourraient alors les renvoyer en respectant les régles comme tout le monde.

Que penser aussi de mes remarques concernant ce sujet qui sont effacées sans autres forme de préavis et sans aucuns MP explicatifs... :-(
Perso je déteste l'injustice et la triche, je ne vote donc plus pour ceux qui enfreigne le reglement et ne participe plus au concours.
Voilà, ceci n'est que mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut mais je le partage ;-)
Bonne journée.
Dans la mesure ou je tolère le nom dans les exifs, il n'y a donc pas de triche et donc pas d'infraction au règlement. Concernant les commentaires, ça fait déjà plusieurs fois que je signale qu'ils sont là pour commenter les photos, pas pour juger sur le respect du règlement. Le règlement c'est moi qui le rédige et qui le fait appliquer, pas besoin donc de venir polluer les photos avec des commentaires qui n'ont rien à faire dans cette section.

Et exactement comme pour les photos qui ne sont pas conformes, je supprime les commentaires hors sujet sans avertissement, je n'ai pas que ça à faire!