Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Pour un premier message tu fais fort! Même pas un bonjour, sympa la présentation! ....

Surtout que les thèmes sont affichés longtemps en avance, vous avez plus de 2 mois, donc largement le temps de faire vos photos. ...

Et puis, bon, ce n'est qu'un concours, relativiser un peu les gars! Il y a des choses plus graves dans la vie!
Bonjour (cette fois),

Si je suis désolé par ma com., plutôt abrupte sur le coup de l'énervement, mais y a de quoi être un peu irrité. Je n'ai pas l'opportunité de participer chaque mois à vos concours. Sauf que le mois où j'ai la chance de pouvoir le faire, j'attends la période de moisson sur le champ qui m'intéresse, j'essaie de poster le cliché le lendemain soir, ...on connait la suite.
Alors, c'est sur que y a plus grave comme problème dans la vie (surtout avec une mucoviscidose) mais c'est pas une raison pour tout négliger. Désolé !

Si les thèmes sont affichés plus de 2 mois à l'avance, et si je peux me permettre une dernière remarque, pourquoi ne pas les faire apparaître au niveau du règlement du concours et pas uniquement dans le forum !

Merci.