Citation Envoyé par Tokenlab Voir le message
Et ouais, pour moi aussi. Cette "arnaque" sur la date limite des posts nous fait passer à travers du concours. 21h42 ce 20 juillet, prêt pour déposer ma contribution mais oh grande surprise, trop tard on est déjà plus en période d'upload. Faudrait juste que les pages de règlement soient correctement mises à jour. C'est pas la mort tout de même.
Pour un premier message tu fais fort! Même pas un bonjour, sympa la présentation!

Je me suis planté sur les dates de concours, ça arrive, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries, la faute à un ordinateur non remis à la bonne date.

Et non, une fois les dépôts clos, on ne peut pas les réouvrir, désolé pour les retardataires. Cela fait plusieurs fois que je vous préviens de ne pas attendre les derniers jours pour uploader vos photos, en cas de soucis on ne peut pas revenir en arrière.

Surtout que les thèmes sont affichés longtemps en avance, vous avez plus de 2 mois, donc largement le temps de faire vos photos.

Et puis, bon, ce n'est qu'un concours, relativiser un peu les gars! Il y a des choses plus graves dans la vie!