Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: date erronée
Mode arborescent
-
22/07/2010, 19h26 #4Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pour un premier message tu fais fort! Même pas un bonjour, sympa la présentation!

Je me suis planté sur les dates de concours, ça arrive, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries, la faute à un ordinateur non remis à la bonne date.
Et non, une fois les dépôts clos, on ne peut pas les réouvrir, désolé pour les retardataires. Cela fait plusieurs fois que je vous préviens de ne pas attendre les derniers jours pour uploader vos photos, en cas de soucis on ne peut pas revenir en arrière.
Surtout que les thèmes sont affichés longtemps en avance, vous avez plus de 2 mois, donc largement le temps de faire vos photos.
Et puis, bon, ce n'est qu'un concours, relativiser un peu les gars! Il y a des choses plus graves dans la vie!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Date achat EOS 500 D
Par philippe.b dans le forum EOS 500DRéponses: 13Dernier message: 09/02/2010, 05h12 -
date sur photo
Par stephane23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/03/2009, 17h18 -
Balance des blancs erronée ?
Par lddw dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/02/2009, 08h39 -
Numerotation des fichiers erronée sur un 5D mark II
Par esabatier dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 12Dernier message: 11/02/2009, 15h03 -
date des cliches
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 27/08/2005, 21h27