Citation Envoyé par droopyka Voir le message
Mais voilà une idée quelle est bonne, mais voilà que je suis sur paris toute la semaine, oh magnifique, j'ai quelques clichés dans le thème, Ohhh bon dieu, si tout les candidats devant moi dans le resultat final ne peuvent y aller, ahhhh.... une chance peut-etre.... j'ai donc participé hier, et apprend ce matin.... que mon stage est ... reporté... NNNOOONNNNN... j'adore les stage d'entreprise moi... NNNOOONNNNN... (bon ok, c'etais pas pour le stage, mais bon, j'allais pas dire qu'une possible accréditation... blabla...)
Donc, si ma photo doit être enlevée du fait que je ne puisse honoré ce rendez vous si tout mes prédécesseurs ne peuvent y aller, je l'accepterai...
De plus, j'aurai bien assisté à la représentation quand même, cela à l'air bien sympa.
Une initiative vraiment digne du forum, je suis encore plus fier de participer à la vie de ce site, merci à vous.
Tu vas faire comme Norbert, une semaine de porte à porte à Toulon (yesss) !

plus sérieusement tu veux que je fasse quoi, j'enlève ta photo ou pas? C'est toi qui voit. Si on la laisse et qu'elle gagne, ben ça sera le deuxième qui aura les places si tu ne peux pas venir sur Paris, sinon je peux la supprimer, mais c'est dommage, elle est plutôt sympa.

C'est comme tu veux!