Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de droopyka
    Boîtier
    EOS 50D/430EXII-Yo603/RS4/ND1000
    Objectif(s)
    24-105 F/4 + 50 1.8II dans un Tamrac3375 ou Toploader 55

Par défaut

Mais voilà une idée quelle est bonne, mais voilà que je suis sur paris toute la semaine, oh magnifique, j'ai quelques clichés dans le thème, Ohhh bon dieu, si tout les candidats devant moi dans le resultat final ne peuvent y aller, ahhhh.... une chance peut-etre.... j'ai donc participé hier, et apprend ce matin.... que mon stage est ... reporté... NNNOOONNNNN... j'adore les stage d'entreprise moi... NNNOOONNNNN... (bon ok, c'etais pas pour le stage, mais bon, j'allais pas dire qu'une possible accréditation... blabla...)
    Donc, si ma photo doit être enlevée du fait que je ne puisse honoré ce rendez vous si tout mes prédécesseurs ne peuvent y aller, je l'accepterai...
    De plus, j'aurai bien assisté à la représentation quand même, cela à l'air bien sympa.
    Une initiative vraiment digne du forum, je suis encore plus fier de participer à la vie de ce site, merci à vous.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par droopyka Voir le message
    Mais voilà une idée quelle est bonne, mais voilà que je suis sur paris toute la semaine, oh magnifique, j'ai quelques clichés dans le thème, Ohhh bon dieu, si tout les candidats devant moi dans le resultat final ne peuvent y aller, ahhhh.... une chance peut-etre.... j'ai donc participé hier, et apprend ce matin.... que mon stage est ... reporté... NNNOOONNNNN... j'adore les stage d'entreprise moi... NNNOOONNNNN... (bon ok, c'etais pas pour le stage, mais bon, j'allais pas dire qu'une possible accréditation... blabla...)
    Donc, si ma photo doit être enlevée du fait que je ne puisse honoré ce rendez vous si tout mes prédécesseurs ne peuvent y aller, je l'accepterai...
    De plus, j'aurai bien assisté à la représentation quand même, cela à l'air bien sympa.
    Une initiative vraiment digne du forum, je suis encore plus fier de participer à la vie de ce site, merci à vous.
    Tu vas faire comme Norbert, une semaine de porte à porte à Toulon (yesss) !

plus sérieusement tu veux que je fasse quoi, j'enlève ta photo ou pas? C'est toi qui voit. Si on la laisse et qu'elle gagne, ben ça sera le deuxième qui aura les places si tu ne peux pas venir sur Paris, sinon je peux la supprimer, mais c'est dommage, elle est plutôt sympa.

C'est comme tu veux!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Visites "spécial photographes à Choranche en 2012.
    Par CELTICJRB dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2012, 07h20
  2. [Annonce] Cash Back Canon du 29 mars au 30 juin 2012
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 130
    Dernier message: 26/09/2012, 16h13
  3. [Important] A propos des cask back du 29 mars au 30 juin 2012
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/05/2012, 10h22

Règles de messages