Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Concours Spécial Juin 2012 [Au Spectacle]
Vue hybride
-
03/06/2012, 19h08 #1
- Boîtier
- 5mII, 7d
- Objectif(s)
- 50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8
Merciiiiiii !!!!!!!!!! je suis touché de ce remerciement même si ce n'était pas l'objectif ;-)
A vos photos ! ;-)
Perso je ne voterais pas et je resterais sur la réserve ... ;-) si il y a deux gagnants je me garderais juste le choix de les départager avec l'approbation de nos administrateurs préférés ;-) ( mes critères sont simples : tu es blonde, grande, jolie ... tu vas gagner ;-)))))))) lol ... euh ... non !!!! seule la photo départagera, et les admin choisiront avec moi ! )
et pour vos motiver ... au programme :
- Briefing à mes côtés sur le déroulement, les images, la procédure de captation, etc etc ...
- Vous assisterez à la fin des repets avec prises de vue à l'appui pour être dans le bain rapidement ;-) (pour celà que j'ai prévu des "retrouvailles" vers 18h ce qui laisse une marge confortable avant le spectacle pour vous - perso j'y serais toute la journée - ... Si 18h est un peu tôt, ce n'est pas un drame ;-) )
- Visite de la salle, loges ...
- Visite backstage, rencontre des artistes, de la prod, si vous venez avec ce qu'il faut vous aurez même une dédicace ;-)
- Passage des consignes, mise en place pour prise de vue spectacle ;-)
- Fin de spectacle sur scène ... si le ton s'y prête ( c'est pas systématique mais y a de grandes chances ;-) )
- Badge acred ;-) (le sésame ;-) ) ...
- 2 places ( enfin la votre vous ne l'utiliserez pas beaucoup voir pas du tout, le but n’étant pas de rester assis ;-) )...
Et je serais à vos côtés pour en discuter et répondre à vos questions ;-)
Vous verrez, c'est un spectacle ... surprenant ! ;-)
Que le meilleur gagne !
on ce retrouve au résultat ...
;-)
Remerciements à ma prod préférée - JIVE SQUAD ENTERTAINMENT.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visites "spécial photographes à Choranche en 2012.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 6Dernier message: 21/10/2012, 06h20 -
[Annonce] Cash Back Canon du 29 mars au 30 juin 2012
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 130Dernier message: 26/09/2012, 15h13 -
[Important] A propos des cask back du 29 mars au 30 juin 2012
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 26/05/2012, 09h22