Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Mode arborescent
- 
	05/11/2011, 14h07 #31Administrateur - Testeur    
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
- Mes photos publiées 
   Pas de soucis Louis!  

J'avais moi aussi reconnu ton style. Comme je te l'ai dit, ce qui m'a fait tiquer, c'est ta série de photos postée la veille de la fin du concours. Contrairement à NF56, je ne suis pas sûr que les gens ne votent pas par copinage, c'est pour cela que je demande un anonymat durant la période de concours. Depuis 5 ans que je gère les concours, j'ai vu tellement de choses et tentatives de triche, alors qu'il n'y a pas grand chose à gagner, à part la première place, que plus grand chose ne m'étonne!
 Un petit exemple, avant que l'on mette en place l'impossibilité pour un nouveau membre de voter le premier mois de son inscription, un membre s'était inscrit sous 12 identités différentes et il avait à chaque fois voté pour sa photo. le problème pour lui, c'est que les 12 identités avaient la même adresse IP et qu'il avait fait ses 3 votes de la même façon les uns après les autres....

De toutes façons le problème est réglé, ta photo est arrivée très largement en tête et c'est franchement mérité! 

Bon maintenant on passe au nouveau concours, soyez créatifs car au vu des premières photos qui arrivent, il y a du lourd!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  En vue plongeante et en contre-plongéePar Lauren dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 27/06/2011, 15h15
- 
  Contre-plongéePar pleger dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/02/2010, 18h53
- 
  Contre-plongéePar bouchet.marc dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/10/2009, 19h07
- 
  Contre plongée alpinePar shamou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 13/11/2007, 17h09

Envoyé par loublanc
 Envoyé par loublanc

)...
)... ) semblent s'ouvrir (peut-être ?!) ...
) semblent s'ouvrir (peut-être ?!) ...