Citation Envoyé par Lacaille9352 Voir le message
Enfin c'est bête tout ça!!! malgré tout: " pourtant la plupart des posteurs du concours le sont, étonnant non ? ". J'en suis pas certain. Il est très simple de faire un copier coller dans n'importe quelle photo prise du jour......
Que veux tu, je suis un optimiste, je considère qu'il y a des gens honnêtes, même si je te l'accorde, ce mot n'a plus beaucoup de valeur à une époque où l'on télécharge illégalement à tour de bras!

C'est d'ailleurs marrant les forums photo, personne ne dit rien pour les logiciels volés, mais bizarrement ça pousse des cris d'orfraie lorsque qu'un magasine ou autre quidam a eu le malheur d'utiliser une photo récupérée sur le net sans avertir ou pire, rémunérer son auteur ! Là bizarrement on commence à parler vol, procès, droit d'image etc..

Quand à la copie des Exifs, le mois dernier il y en a un qui s'est amusé à le faire, je l'ai repéré rapidement...

Après chacun fait comme il veut, si vous voulez tricher, c'est votre problème, mais franchement je n'en vois pas l'intérêt dans un concours où il n'y a rien à gagner à par la première place!