Citation Envoyé par MMatt Voir le message

Quant à ceux qui râlent par MP, alors qu'ils n'ont pas respecté le règlement... no comment... on marche sur la tête !
Si tu recevais entre 30 à 50 Mp par mois juste pour ça, sans compter le reste, tu verrais les choses autrement!

Citation Envoyé par MMatt Voir le message
Dans les commentaires sous les photos de l'écureuil du concours, canon-passion dit : "Les photos que vous voyez ont été validées avant les votes, elles sont donc parfaitement dans le thème, inutile de commenter sur ce sujet. on vous demande juste votre avis sur la qualité de la photo, pas sur le respect des règles, pour ça, je m'en occupe. Merci"
Je suis d'accord (je n'ai pas le choix de toute façon), mais ce sont les votants (nous donc) qui donnons les points et qui sommes les juges de la dernière seconde ! Si je considère l'écureuil hors sujet, je ne lui donne aucun point ! C'est mon droit. Si j'adore la photo, je poste quand même un commentaire pour donner mon avis et expliquer mon ressenti. Nous sommes là pour donner notre avis et pour partager : c'est le but du forum !
Tu as parfaitement le droit de voter pour la photo que tu veux et il ne me semble pas avoir dit le contraire! je dis simplement que si une photo est présente au concours c'est qu'elle respecte le thème et qu'il est donc inutile de commenter sur CE point.

De toutes façons, tous les mois il y a quelque chose qui ne va pas, ça devient franchement lassant de devoir toujours tout justifier.

Citation Envoyé par Arion Voir le message
La tolérance ? :rolleyes:

Encore mieux que ça!