Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Concours Octobre 2008 [Couleurs d'Automne]
Mode arborescent
-
25/10/2008, 00h15 #30
Il y a quelques temps j'ai crée un incident diplomatique auprès des "autorités compétentes" en parlant de photos avec cadres qui étaient acceptées, contrairement au reglement.
Partant du constat que la selection ainsi faite était dénuée de bon sens, j'ai décidé de ne participer à aucun concours EOS. Je crois savoir d'ailleurs que je ne suis pas le seul a avoir réagi comme cela. C'est bien dommage, certains thèmes manquent de participation.
Manque de participants donc on accepte plus de photos "holéholé" et c'est finalement un cercle vicieux.
Un reglement est un reglement, si on ne l'applique pas correctement il ne sert à rien.
Mais là dessus, bienvenue en FRANCE. Cent mille et une lois, pas une appliquée correctement.
Ici c'est du pareil au même. On y sent même parfois la censure. (Cet incident diplomatique dont je vous parle s'est passé... en messagerie privée !)
Le comble : par une personne que j'ai pu rencontrer et qui est fort sympathique. A n'y rien comprendre. Ou va-t-on ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 14Dernier message: 15/11/2007, 21h02 -
Octobre et ces couleurs...
Par Sharleen dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2007, 19h34 -
Concours Calendrier Octobre 07 [résultats]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 120Dernier message: 15/11/2006, 12h16