Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 74

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    20D , 50D
    Objectif(s)
    canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22

Par défaut

salut,

je réagis ici car c'est vrai que j'ai fait un commentaire sur le fait qu'une photo n'etait ( pour moi ) pas a sa place dans le concours car elle avait un cadre ( interdit dans le règlement ).

Mais c'était pour dire a la personne qui l'a faite que j'aimai beaucoup sa photo, mais que je ne votais pas pour elle pour cette raison.

Par défaut

Citation Envoyé par minik Voir le message
    salut,

je réagis ici car c'est vrai que j'ai fait un commentaire sur le fait qu'une photo n'etait ( pour moi ) pas a sa place dans le concours car elle avait un cadre ( interdit dans le règlement ).

Mais c'était pour dire a la personne qui l'a faite que j'aimai beaucoup sa photo, mais que je ne votais pas pour elle pour cette raison.
    Il y a quelques temps j'ai crée un incident diplomatique auprès des "autorités compétentes" en parlant de photos avec cadres qui étaient acceptées, contrairement au reglement.
    Partant du constat que la selection ainsi faite était dénuée de bon sens, j'ai décidé de ne participer à aucun concours EOS. Je crois savoir d'ailleurs que je ne suis pas le seul a avoir réagi comme cela. C'est bien dommage, certains thèmes manquent de participation.
    Manque de participants donc on accepte plus de photos "holéholé" et c'est finalement un cercle vicieux.
    Un reglement est un reglement, si on ne l'applique pas correctement il ne sert à rien.
    Mais là dessus, bienvenue en FRANCE. Cent mille et une lois, pas une appliquée correctement.
    Ici c'est du pareil au même. On y sent même parfois la censure. (Cet incident diplomatique dont je vous parle s'est passé... en messagerie privée !)
    Le comble : par une personne que j'ai pu rencontrer et qui est fort sympathique. A n'y rien comprendre. Ou va-t-on ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2007, 21h02
  2. Octobre et ces couleurs...
    Par Sharleen dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2007, 19h34
  3. Concours Calendrier Octobre 07 [résultats]
    Par Baylyns dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 120