Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 74

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
    Bonjour,

J'ai patiemment attendu l'ouverture des votes pour voir tous ces clichés, notamment le mien... Egoïste ?
    Surprise MON cliché n'y est pas ! Alors que j'ai eu la confirmation du téléchargement, que le cliché a été pris dans les temps, le poids était bon...

D'autant que, sans aucun doute, ma photo était dans le thème.

Quelle déception

Mystère...
    pas de mystère là dessous. il n'y a que deux cas de figure, soit ta photo est rejetée dès l'upload pour différentes causes (poids supérieur à 200 ko, absence d'exifs) soit elle est supprimée manuellement pour d'autres cas (non respect des sujets, dates de création supérieure à deux mois et enfin, taille inférieure au minimum requis!)

je pense que c'est le dernier cas qui doit être la raison. je rappelle le règlement "Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus." j'ai ainsi supprimé certaines photos qui faisaient moins de 400 pixels!

Citation Envoyé par vilin Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il m'indiqué le chemin pour aller voir les photos du concours couleur d'automne en cours de votation
    Merci
    Il y a un bandeau défilant en haut sur toutes les pages, tu n'as qu'à cliquer sur "les votes ici".

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-70, 50mmf1.4usm, 70-200 f4l is

Par défaut

Zut et Flut! J'avais travaillé sur ce thème pour ma première participation au concours et j'ai zappé la date limite ! :ranting2:

Tant pis pour moi ça m'apprendra...

J'ai gardé mes 5 préférées sur mon blog, les voici quand même ! De jour comme de nuit
    Dernière modification par Manny ; 22/10/2008 à 22h12.

Membre Avatar de cz01
    Boîtier
    350D en prêt + EF-S 18-55
    Objectif(s)
    devenir propriétaire de mon matos.

Par défaut

Citation Envoyé par Manny Voir le message
    Zut et Flut! J'avais travaillé sur ce thème pour ma première participation au concours et j'ai zappé la date limite ! :ranting2:

Tant pis pour moi ça m'apprendra...

J'ai gardé mes 5 préférées sur mon blog, les voici quand même ! De jour comme de nuit

wow .. dommage en effet .. je viens de jeter un oeil à tes photos .. y'avait de la graine de vainqueur (en tout cas pour moi) parceque les couleurs de l'automne ben elle claque bien !
    bravo !

ma petite préférence à celle ci : http://www.dejourcommedenuit.net/ind...?showimage=164

Membre Avatar de Arnaud
    Boîtier
    EOS 30D gripé
    Objectif(s)
    17-40 L + 50f1.8

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    pas de mystère là dessous. il n'y a que deux cas de figure, soit ta photo est rejetée dès l'upload pour différentes causes (poids supérieur à 200 ko, absence d'exifs) soit elle est supprimée manuellement pour d'autres cas (non respect des sujets, dates de création supérieure à deux mois et enfin, taille inférieure au minimum requis!)

je pense que c'est le dernier cas qui doit être la raison. je rappelle le règlement "Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus." j'ai ainsi supprimé certaines photos qui faisaient moins de 400 pixels!
    Rien à ajouter Canon-Passion et mes excuses au passage : la subtilité c'est le "pas plus pas moins", et je me suis borné à faire du "maxi 800" avec "redimensionner" et non "automatisation".

Pourtant j'avais déjà participé, mais là, je me suis raté.

Bonne continuation et merci pour ce site.

Arnaud

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2007, 20h02
  2. Octobre et ces couleurs...
    Par Sharleen dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2007, 18h34
  3. Concours Calendrier Octobre 07 [résultats]
    Par Baylyns dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 120