Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
Bonjour,

J'ai patiemment attendu l'ouverture des votes pour voir tous ces clichés, notamment le mien... Egoïste ?
Surprise MON cliché n'y est pas ! Alors que j'ai eu la confirmation du téléchargement, que le cliché a été pris dans les temps, le poids était bon...

D'autant que, sans aucun doute, ma photo était dans le thème.

Quelle déception

Mystère...
pas de mystère là dessous. il n'y a que deux cas de figure, soit ta photo est rejetée dès l'upload pour différentes causes (poids supérieur à 200 ko, absence d'exifs) soit elle est supprimée manuellement pour d'autres cas (non respect des sujets, dates de création supérieure à deux mois et enfin, taille inférieure au minimum requis!)

je pense que c'est le dernier cas qui doit être la raison. je rappelle le règlement "Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus." j'ai ainsi supprimé certaines photos qui faisaient moins de 400 pixels!

Citation Envoyé par vilin Voir le message
Quelqu'un pourrait-il m'indiqué le chemin pour aller voir les photos du concours couleur d'automne en cours de votation
Merci
Il y a un bandeau défilant en haut sur toutes les pages, tu n'as qu'à cliquer sur "les votes ici".