Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: concours novembre - a vote
Mode arborescent
-
24/11/2008, 00h05 #15
- Boîtier
- Sony A7R5
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
J'aimerais simplement clarifier quelques petites choses.
Je ne connais pas personnellement le contenu de vos messages qui ont été effacés, car contrairement à ce qu'on m'a reproché dans les commentaires de la photo en tête du concours, je n'ai censuré (effacé) strictement aucun commentaire pour ma part.
J'aimerais juste rappeler un point du règlement, que certains n'ont à l'évidence pas lu : les commentaires ne sont pas là pour juger qu'une photo est hors-thème ou bien qu'elle n'a pas sa place dans le concours, les personnes qui s'occupent du concours sont là pour en juger.
Ce point est rappelé à chaque concours, et à chaque concours il n'est pas respecté. Dans un avenir proche, il n'y aura donc plus aucun commentaire possible avant le résultat final des concours, nous gagnerons tous en sérénité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CONCOURS] Bureau de vote ouvert!
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 24/03/2008, 11h56 -
Le vote pour le concours noir et blanc???
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/05/2006, 19h55