Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Concours Novembre 2011 [Un peu d'humour]
Mode arborescent
-
08/11/2011, 20h09 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est marrant, quand j'écris en blanc et petits caractères, mais en employant certains mots, mes propos sont tout de suite plus lisibles! Alors que le règlement est écrit en grand en gras et rouge, mais manifestement ça se voit beaucoup moins!
A aucun moment je n'ai parlé de supprimer ton compte, mais juste d'interdire des concours ceux qui répètent tous les mois les mêmes erreurs. Si tu ne veux plus participer au forum, c'est ton droit le plus strict, il suffit de ne plus poster. Comme le stipule le règlement (encore lui!), on n'effacent pas les messages et donc on ne supprime pas les comptes, la seule chose que l'on supprime ce sont les photos personnelles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
... concours novembre ...
Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 08/11/2009, 16h52 -
concours novembre - a vote
Par tipounastre dans le forum Concours du moisRéponses: 18Dernier message: 24/11/2008, 00h05 -
Concours transport de novembre
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 18/01/2008, 19h28 -
Concours N&B Novembre 2007 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 11/12/2007, 15h39 -
[concours calendrier Novembre] Les résultats !
Par Fred08 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 47Dernier message: 20/11/2006, 16h56