Citation Envoyé par MuSt Voir le message
Les exifs etaient bien joints mais elle faisait un tout petit peu plus que 200 Ko.
C'est peut être la raison....
MuSt
ta photo faisait moins de 200 Ko (187 exactement) mais tu as oublié un point important du règlement, la taille de la photo. Celle ci doit faire 800 pixels sur au moins un de ses cotés, or la tienne fait 600X400.

Citation Envoyé par What else? Voir le message
je voudrais savoir pourquoi certains commentaires disparaissent subitement ( je parle bien sur de propos raisonnables et non condamnables par les modérateurs )

peux t on modifier ses propres commentaires? ou les supprimer?
non seul le staff peut supprimer les commentaires. Généralement quand c'est fait, c'est que le commentaire était déplacé.

Citation Envoyé par a2inlove Voir le message
Bonjour,

Je suis sur le site depuis 1 an, c'est sure je suis assez discrète, mais je ne peux pas voir les photos. Mes photos ne sont pas aussi parfaite que les vôtres, ça fait un peu peur de poster en voyant vos résultats ! Mais pourquoi je ne peux pas voir les photos?

Merci
Rien à voir avec la qualité des photos, dès qu'un membre a plus de un mois d'ancienneté, il peut participer et voter pour le concours. tu peux accéder en cliquant ici:

Concours Eos-Numerique Mars Avril 2011