Ok, merci loup gris et Benou
Je me réjouie, :D
Version imprimable
Ok, merci loup gris et Benou
Je me réjouie, :D
Avec un peu de retard, je l'avoue...
Le bureau de votes est ouvert et ça se passe ICI.
y a plus le lins directe dans les annonces sur le forum ? (a)
bonjour
J'ai voté, mais je ne retrouve pas ma photo
merci
Bonsoir,
Si votre photo n'est pas présente, c'est que je l'ai exclue soit parce qu'elle ne respectait pas le règlement, soit parce qu'elle était hors sujet.
bonne soirée,
salut Vast, tu en es où pour les thèmes du trimestre prochain ?
Bonjour,
dommage que le vote ne soit pas annoncé explicitement sur la page d'accueil, car j'ai failli passé à côté du vote. Ca aurait été bien dommage vu le nombre de contribution du mois !
Voté ! bonne chance à tous, y a de beaux clichés, bravo :clap_1::
Voté. Difficile de choisir, il y a beaucoup de belles réalisations. Bravo à tous les participants :thumbup::
Je n'exclue JAMAIS sans aucun motif. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs? Qu'aurais-je à gagner?
C'est bien précisé dans le règlement : "Attention : respectez bien le règlement sinon poubelle sans aucun avertissement."
Je ne peux pas passer mon temps à envoyer des MP parce que les membres ne veulent pas se fatiguer à lire le règlement en entier ou interprètent le thème selon ce qui les arrange.
Il n'y a pas que le thème et la date... Dis-moi à quoi ressemble ta photo ou poste-la et je retrouverai surement la raison.
J'ai voté à mon tour, choix difficile car il y a de très belles photos, :clap_1::à tous
Bonjour,
c’était la première fois que je participais a un concours sur votre site.
Ma photo a été exclu, il y a surement une bonne raison mais je m’étais appliqué a suivre les règles.
J'ai du rater quelque chose, mais quoi ???
si vous pouviez me dire mon erreur, ça m’éviterai de refaire la même au prochain concours .
Bonne journée
PiXxX
Voté
https://www.flickr.com/gp/pix-666/NiuV6t
C’était cette photo.
Surement l'abscence d'exif ...
Voté
le choix est difficile car il y a de superbes images
VAINQUEUR du Concours du mois de Mars 2014Pièce jointe 41650
"La Photo High Key" :
Bravo à toi, première place bien mérité !
Bravo a tous et au bien entendu au gagnant :)
bravo à tous et au gagnant bien sur ! un très beau concours s'achève.
Cédrick
Merci à tous ...