Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Concours Mai 2011 [ Macro et Proxi photo]
Mode arborescent
-
03/05/2011, 14h33 #2Membre
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- EF-S , EF en L, flash 580 Ex II
Bonjour,
Je voulais poser une p'tite question, si j'en croix la définition Wikipédia de photomontage Ici
Les photos HDR, les panoramiques, et les photos avec MAP décalée pour réaliser une PDC infinie sur un sujet en Macro ne sont pas autorisées? "puisque qu'il s'agit a chaque foi d'un ensemble de plus de 2 photos par assemblage, collage, fusion, etc..."
En fait j'ai une autre question
Partant du principe que si on prend en photo le même sujet avec des expositions différentes et ou une Map différente, cela peut-il être considéré comme de la retouche par fusion des photos?
Ce que je comprend de photomontage c'est un assemblage de différents sujets photographiés. Dans se cas peut on parler de trucage photographique? arff c'est encore une question ça
Je souhaiterai donc avoir votre avis, sur où se situe la limite entre retouche- photomontage et trucage afin de coller au mieux au règlement
Merci de votre retour.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proxi photo
Par grimi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 23/05/2011, 16h45 -
Macro ou proxi ?
Par mekilekon dans le forum Atelier MacroRéponses: 7Dernier message: 23/05/2011, 07h33 -
[IMPORTANT] Concours Mars 2011
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 3Dernier message: 07/03/2011, 10h47 -
Concours Février 2011 [Le Nu en N&B]
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 5Dernier message: 01/03/2011, 21h13 -
Proxi et macro
Par cartos dans le forum Termes techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/03/2008, 14h34