....Merci beaucoup pour la reponse...Je n'ai plus qu'à me mettre "au travail"...:)
Version imprimable
....Merci beaucoup pour la reponse...Je n'ai plus qu'à me mettre "au travail"...:)
Work in progress....
j'arrive pas à poster mais je comprends pas pourquoi ... dommage
merci lbuisson ! sympa pour la reactivité
Oouuuuhh, Tiennou. T'as quand même pas peur de jouer la montre comme ça ! ;)
Bonsoir. Où peut-on voir les photos du concours ?
Les photos seront visibles une fois les envois cloturés. Et c'est donc décalé au 24/5 à 21h puisque le serveur d'upload est down, ce soir.
Merci pour la réponse. Bonne soirée!
bonjour à tous,
j'ai "uploader" ma photo jeudi 21. quelqu'un peut me dire si elle a bien été prise en compte ?
Merci
Daniel
ou sont les photos pour le vote
oui oui je sais ... c'était un peu chaud mais l'idée n'est venu que hier à 16h ! je rentre du boulot à 18h, je fais des photos jusqu'à 19h, je modifie jusqu'à 20h et je poste !
décidemment ma inventivité est plutot limitée et ça me demande quelques semaines pour avoir une idée !
J'ai de la chance pour ce coup ci ... la photo est postée ce matin : alea jacta est !
:p
Réponse 5 posts au dessus :
https://www.eos-numerique.com/forums...post1970203714
desole
Les votes sont ouvert ;)
Haaaa y a de bonnes idées!
Oui j'en profite pour remercier publiquement tous les auteurs qui ont vraiment fait un gros effort de recherche! J'ajoute que c'est le premier concours ou je n'ai eu à supprimer qu'une seule photo et juste deux petits rappels à l'ordre sur la taille.
Comme quoi, avec de la bonne volonté on peut y arriver! ;)
Alors oui, il y a du tout bon, bravo a tous.
Vais voter plus tard tranquillement.
VAINQUEUR du Concours du mois de Mai 2009 "Détournement d'Objets" :
https://www.eos-numerique.com/concou.../131978270.jpg
Félicitations à whesh!
Tous les résultats ICI
Bravo à tous!
Bravo. Bonne idée et bonne réalisation.
Oui, Bravo a tous même.
Bravo à Wesh et à tout le monde! :clap_1:
Félicitations à Whesh ... photo très originale et très bien faite !
bravo au vainqueur !
et félicitation à tous pour les superbes idées !!!
merci a tous, honnêtement c'est une énorme surprise, j'espérais être dans les 10 premiers.
Bravo a tous les participants.
A+
Whesh surpris et heureux.
10 premiers !!!!! non non ça mérite bien la 1° place, en tout cas c'était mon premier choix ............ vraiment bien vu ...... bravo :)
Félicitations au vainqueur, 1ere place méritée pour l'idée et la réalisation (bien que j'aurais viré en post traitement les mégots).
La 2ème place est également méritée pour cette réalisation sobre et épurée (tout ce que j'aime).
Tous les autres ont réellement fait un effort dans l'idée et la réalisation. En plus Canon-Passion n'a eu qu'une photo à supprimer (il me semble) alors bravo à toutes et à tous.
PS : je suis 3eme et j'en suis bien content, et merci à ceux qui ont voté pour moi (et aux autres qui ont commenté ou simplement apprécié.)
François.