Bonjour
J'ai décidément beaucoup de mal avec l'interface de ce site/forum, absolument pas intuitive
Pour exemple, je recherche désespérément l'endroit où sont exposées les photos de chaque concours, chaque mois...
Si je ne clique pas sur le lien inclus dans le message reçu par mail, impossible de retrouver l'endroit en question
Comme de plus, la procédure de visualisation des photos d'un concours est inapplicable, même en utilisant la méthode décrite dans un des derniers fils, je ne peux me résoudre à jouer de l'ascenseur sur une centaine de photos ou plus, pour faire un 1er choix, revenir faire de l'ascenseur pour affiner la visu des photos retenues, et ainsi de suite pour finalement pouvoir voter.
À l'exception d'un mois où il y avait moins de photos candidates, je vais certainement encore m'abstenir de voter ce mois-ci
Dommage, j'aime bien ça

À titre d'info, je vote ou décerne des "points" sur 2 autres sites sans rencontrer ce genre de problèmes :
- 1er cas : envoi d'un mail avec le/les choix
- 2ème cas : je note chaque photo de 1 à 10, mon vote étant ensuite pondéré par un système de karma (ma cote personnelle), ce karma évoluant vers le haut au fur et à mesure que mes votes sont faits intelligemment.

Le système actuel ici (plutôt intermédiaire entre les 2 cas cités) me plairait bien, s'il ne souffrait pas des imperfections décrites ci-dessus
Essayer de l'améliorer est-il dans les tuyaux ?