Droit dans le mur mais tant qu'on ne l'a pas percuté tout va bien. :clown::
Version imprimable
bonjour
je ne trouve pas les photos postés,? (j'en ai poster une et je n'arrive pas a trouver)
C'est toujours un plaisir de lire ce genre de fil ...
Bon, vais essayer de participer cette fois au concours ;)
Bon envoyez mon timbre poste. On ne peut pas faire plus petit en définition ? lol !
Ah pas de nouvelles des votes -
Ni même des photos...:blink::
ca se declenche manuellement, possible que le chat soit parti chasser des souris
Bonjour,
a propos des concours ça fait plusieurs mois que je ne trouve plus les pages de résultats ; l'onglet "concours" en haut de la page me propose :
- Juin 2011...
- Résultat mai 2011...
- Résultat mars-avril 2011...
- Résultat février 2011...
Est-ce normal, ou y'a-t-il un autre moyen d'y accéder ?
Comme ce mois-ci j'ai participé j'aurais bien aimé pouvoir voter !
D'avance merci,
Le bureau de Votes est ouvert, ça se passe ICI
Je viens de parcourir les photos du concours, c'est marrant à force de voir les photos des posteurs réguliers de ce forum, on reconnait sans aller lire dans les exifs (par ex....) le photographe...(ou la femme du photographe...je n'en dis pas plus)
Le choix est difficile...Lorsque l'on clic sur une image dans la barre de navigation est inscrit "concours noir&blanc" et je ne vois pas les exifs?
Comment fais ton pour savoir pourquoi notre photo ne fais pas partie de la sélection ?
Car j'avais bien évidemment respecté tous les critères (enfin il me semble)
Merci
En es tu sûr?
Parce que voilà la photo qui a été uploadée:
Date du fichier: 24/12/2010 heure: 15h50 (pas de soucis)
Modèle d'appareil photo: Canon EOS 60D (là encore pas de problème)
Poids: 191 ko (toujours OK)
Dimensions: 400X650 pixels (là ça ne va plus du tout! )
je le répète tous les mois, vérifiez vos photos avant l'upload! Il suffit d'enregistrer votre JPEG sur le bureau et de lire les infos du fichier, ça prend 30 sec et ça évite bien des déconvenues!
Vraiment désolé d'insister mais j'aimerais alors qu'on m'explique pour la prochaine fois
J'avais bien pris un photo en 800x533 mais son poids excédait les 200Ko exigé...
Comment réduit-on le poids svp ?
Et je ne t'embêterait plus, j'imagine que c'est assez emmerdant d'avoir tous les mois les même plaintes pour rien
Il faut que tu redimensionnes ta photo dans un logiciel de retouche, mais pour le poids il faut utiliser uniquement la compression. je t'invite à lire l'excellent tuto de briceos pour le dimensionnement (il faut juste remplacer 1024 par 800 et 300 ko par 200)
Je te remercie
Ca n'arrivera plus
Bonsoir, moi aussi ma photo n'est pas affiché, je pensais aussi avoir respecté les regles, mais apparemment non.
Pouvez vous me dire où est mon/mes erreur(s) svp, que je ne la/les reffasse pas.
Merci beaucoup et désolé du dérangement.
Je ne comprends pas non plus, la photo que je n'ai pas postée pour le concours n'apparait pas non plus pour les votes. Et pourtant si j'en avais eu une à poster elle aurait respecté tous les critères du règlement. Où est le problème alors ? Où me je suis gourravé ? Un problème de postérieurs au futur antérieur du subjonctif sans doute ?:D
93 photos avant et 93 après. Effectivement lorsque que l'on passe à la page de résultat on a l'impression pour certaines de ne pas les avoir vues. C'est certainement que comme moi tu ne les a pas toutes ouvertes en grand parce qu'elles ne t'ont pas marqué au visionnage. Beaucoup d'ailleurs doivent se trouver en fin de classement. ;))
Pour en être certaine tu ouvres la page de résultats dans un nouvel onglet et tu te déconnectes. Tu reviens alors sur le premier onglet sur la page d’accueil du forum et tu y ouvres alors la page de vote. Tu ne pourras pas voter vu que tu ne t'es pas identifiée mais tu auras toutes les vignettes comme avant le vote. En espérant avoir été clair et que je m'ai bien fait comprendu. :D
j'ai rien compris :D
J'ai effectivement repris ma page de notes, et suis parvene au même décompte.
Le fait est que la procédure n'est pas très simple : les photos ne sont pas numérotées, et il n'y a pas moyen de les parcourir en grand format, ou de garder ouvertes celles qu'on présélectionne ... en principe, je les ouvre toutes, mais il est clair que certaines ne m'ont pas beaucoup marquées. ;))
Quand on arrive à ce nombre, et qu'on les repère par leur position (ligne X colonne Y, comme à la bataille navale), on a vite fait de s'emmêler les pinceaux ou d'en oublier quelques-unes ... :innocent:
bouhou il a coule mon porte avion !!! bande de vilains !! :D
et bien vous allez rire, mais je viens de voter, j'ai fait attention aux miniatures...et paf après le vote, j'ai la nette impression de ne pas avoir vu celle qui est 1ère actuellement... Va falloir que je me fasse soigner
Moi non plus, d'ailleurs même la miene ne m'a pas inspiré...:lol:
Bonjour, j'ai envoyé une photo pour le concours contre jours qui n'a pas été retenue, sauf erreur de ma part il me semblait avoir respecté les conditions moins de 200ko et 800 pixels maxi. Alors j'aurais voulu savoir pour les prochains concours pourquoi elle n'a pas été retenue.
Merci d'avance.