Qui peut me donner la définition de juste après? mais après réfexion, après quoi?;))flûte, je me rappelle plus...
Version imprimable
Qui peut me donner la définition de juste après? mais après réfexion, après quoi?;))flûte, je me rappelle plus...
Oh bande de râleur!!!!!!!!!!!!
C'est pas comme si notre vie dépendait de ce qu'allait penser un tas de "photographe prétentieux" de notre photo préférée:no::
Heu,bon c'est quand les votes????????
Vous voyez le coup qu'ils se soient barrés avec nos tofs!...:surprise:::lol::clown::
eh ben je trouve le niveau franchement pas terrible.... un peu déçu! Du coup j'ai bien du mal à trouver 3 photos pour voter...
heu pareil beaucoup de mal à choisir. En même temps, le thème n'était pas facile....et je pense que certains ont dû se tromper de thème ;)
Au moins, à défaut d'autre chose, ça donne matière à causer en attendant l'ouverture des portes ... :D
Toujours difficile ce genre de thème, on est souvent persuadé que l'on a fait LA meilleure photo et il est vrai que certains confondent une photo personnelle (donc forcément très bien) avec la meilleure photo. Par contre je vous trouve injuste, j'ai vu pour ma part de très belles choses, dont une particulièrement forte au niveau émotion. Ce n'est pas forcément la plus réussie en technique, mais pour ma part je la place bien au dessus du lot de part ce qu'elle dégage.
Il y a de bonnes photos mais le thème est compliqué puisque beaucoup de sujets n'ont pas aucun rapport entre eux. Personnellement j'ai choisi le contre pied du thème mais c'est juste un délire, chacun a ses raisons particulières pour avoir posté sa photo. Bien sûr le regard des autres ne correspond souvent pas à l'émotion personnelle que nous y avons mis. Et que jugeons nous la technique, l'émotion, autre chose, chacun fait comme il veut mais c'est certain qu'une tof de macro ne raconte pas la même chose qu'un paysage ou qu'un portrait alors oui c'est difficile de choisir.
Nicolas
Oui pas facile mais de belles prestations quand même, il est vrai que le ressenti heureusement différent de chacun va prendre une grande part dans le vote
C'est où ? J'ai beau chercher partout sur le forum, je ne trouve ni les photos, ni l'endroit où on peut voter ! :no::
OK, j'ai fini par trouver ... un lien dans ce fil aurait facilité les choses, d'ailleurs je le mets pour ceux qui cherchent encore, et seront avertis par la notification, c'est là.
VAINQUEUR du Concours du mois de Décembre 2011
"Ma meilleure Photo" :
https://www.eos-numerique.com/concou.../212844049.jpg
Félicitations à miout83!
Tous les résultats ICI
Bravo à tous!
Bravo a tous et au vainqueur !!!