Citation Envoyé par DanielC Voir le message
Histoire de participer, je vais en poster une. Comme le règlement change un peu pour ce mois ci (d'après cette discussion) j'espère ne pas me tromper un postant, si c'est le cas, je pense que les administrateur feront le nécessaire.
pas de soucis, c'est bon!

Citation Envoyé par chandlain Voir le message
Bonjour, je voudrais participer pour la première fois à votre concours, mais je n'arrive pas sous photoshop élément9 à faire entrer la photo dans votre "gabarit". Si elle fait 800pixels maxi, elle est trop lourde (> 200mo), soit je diminue ses dimensions ce qui fait baisser les pixels,donc le poids, mais aussi la qualité de l'image qui devient toute riquiqui et moche à l'écran. Merci d'avance pour vos savantes suggestions
il faut redimentionner l'image en 800 pixels puis choisir la compression du JPEG lors de l'enregistrement pour qu'elle fasse moins de 200 ko, comme ça ça marche!

Citation Envoyé par rabbitblues Voir le message
Envoyé, mais si tout ceux qui ont eu des eoscopes pendant l'année postulent c'est pas gagné. Bon, j'ai participé, pas une photo exceptionnelle mais une photo à émotion.
Bon courage à tous
Exceptionnellement je te préviens à l'avance, tu peux reposter ta photo car je l'ai supprimé, trop petite (700 pixels) il faut qu'elle fasse 800 pixels.