Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Ca c'est la meilleur de l'année! Le staff passe au moins 20 heures à vérifier les photos du concours et toi tu as la flemme d'ouvrir les vignettes? Et tu oses après ça critiquer notre façon d'organiser les concours! C'est vraiment fort de café!

A ta place je me tairais, c'est vachement respectueux pour les autres participants ce genre de comportement, j'espère qu'ils apprécieront à sa juste valeur!
Ouais c'est ça sur plus de 900 votants, je suis le seul vilain petit canard qui n'a pas ouvert toutes les vignettes !
Bien m'en a pris de dire honnêtement que ce n'était pas le cas...
A 20 secondes par image, il faudrait environ deux heures pour voter. Tu ne peux pas comparer le staff et les 20 heures de travail que ça lui donne, et des internautes de passage, si ?

Et je ne critique pas votre façon d'organiser les concours : avant celui-ci je ne trouvais rien à redire d'ailleurs, j'essaie d'imaginer ce qui pourrait être amélioré et comment. Mais comme de toute façon toute remise en cause, aussi respectueuse soit elle, est prise pour une attaque, je vais cesser d'alimenter cette discussion. Canon Passion me demande de me taire, il sera content.