Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Vue hybride
-
01/12/2008, 11h59 #1Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
De mieux en mieux, et pourquoi pas mettre en place une aide à la décision où je me déplacerais par la suite chez la personne pour venir cliquer sur son choix, car un clic demande un effort considérable.
Franchement ça devient du n'importe quoi pour alimenter la polémique.
Que dois-je dire ou penser des personnes qui ont voté pour la photo qui se trouve en première place et qui viennent ensuite la critiquer, et cela, simplement pour alimenter la polémique.
Je n'irais pas jusqu'à donner des noms...
Quoi que l'on fasse il y aura toujours des mécontents.
-
01/12/2008, 12h14 #2Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Concours du mois d'octobre:
Les couleurs d'automne
La photo qui a remporté le concours:

Il y a eu polémique sur cette photo car soit disant elle ne rentrait pas dans le thème d'automne?
On a pas demandé de faire une photo qui représente l'automne mais des couleurs d'automne
Ou je suis bigleux mais moi je vois bien des couleurs qui représentent l'automne.
Alors j'en viens à dire que même si le raw était obligatoire etc... on trouvera toujours à polémiquer.
-
01/12/2008, 12h19 #3Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ca me surprend à moitié.........Que dois-je dire ou penser des personnes qui ont voté pour la photo qui se trouve en première place et qui viennent ensuite la critiquer, et cela, simplement pour alimenter la polémique.
Je n'irais pas jusqu'à donner des noms...
Surtout sur un forum avec autant de participants... Répondre aux exigences de chacun c'est clairement impossible et ingérable.... Et ensuite il faut essuyer les critiques de ceux qui préférent se masturber le cerveau plutot que de cliquer sur les photos pour les agrandir.......Quoi que l'on fasse il y aura toujours des mécontents
Franchement, bon courage!
-
01/12/2008, 12h45 #4Membre
- Boîtier
- EOS 5DII + 40D + 350D + 430EX + MT-24EX
- Objectif(s)
- 17-40 L, 24-105 L, 70-200 F4 L, 50 F1.8, 100 Macro; Sigma 150-600 C
Euh, elle est où la polémique dans ma proposition ? Je ne fais que suggérer une idée qui me semble positive. Maintenant, tu en fais ce que tu veux. Comme je l'indique à la fin de mon post, on connait le règlement, et si on participe, on le fait en connaissance de cause.
Donc, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le ton de ta réponse.
Pour le cas où tu me mettrais dans le lot, je me permets juste de citer la dernière phrase du commentaire que j'ai laissé sur ma photo dans ce concours : "Conscient des défauts de cette photo (relevés par Arion), je suis très content de sa position
! "
Est-ce un signe de mécontentement ?
Je pense sincérement que même si sur le fond, vous, administrateurs et modérateurs, avez raison, la forme est par contre de plus en plus souvent sèche et peu modérée, et peut avoir le résultat inverse de celui que vous souhaitez.
-
01/12/2008, 12h55 #5Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe
je vois que ca fait deux concours ou il y a un prix au bout (et pas des moindre) et a chaque fois il y a une polémique qui s'installe ou sur les photos ou sur le principe,ca devient franchement gavant toute ces histoires a propos des concours sans compter les rumeurs et critiques d'APN qui ne sont encore meme pas sortie !!
(a cause de cela j'avoue que je passe de moins en moins de temps sur EOS-NUM...parce que ce genre de chose ca me saoule grave,mais je sais bien qu'il en faut pour tout le monde... )
Prenez vos APN et sortez faire des photos au lieu de toujours critiquer ce qui se passe et ce qui ne c'est pas encore passé et soyez content de tout le boulot fourni par la staf pour ce superbe site , tout n'est peut etre pas toujours rose,mais pour contenter autant de monde c'est vraiment mission impossible ...
Donc je felicite de nouveau annahlou et tout le staf pour le boulot,j'ai eut un petit aperçu pendant la premiere cession ou certains membres faisaient parti de l'equipe pour les selections EOSCOPE et deja la pour qui veut s'investir y a du boulot !! alors je n'ose imaginer le travail pour le reste du site !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Concours de fin d'année] Deuxième Manche -> ***Résultats***
Par Baylyns dans le forum Concours du moisRéponses: 12Dernier message: 05/01/2009, 10h24 -
Concours Calendrier Juillet 06 [Période de votes]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 3Dernier message: 08/08/2006, 17h59 -
Concours Calendrier Février 2007 [Période de votes]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 9Dernier message: 14/03/2006, 23h37