Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Vue hybride
-
01/12/2008, 00h40 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ah ben voilà...... Il ne faut pas aller trop vite et prendre le temps pour voter..... Comme en politique quoi!!!Je parle de la difficulté à voter sur plus de 200 vignettes, certes tu peux les agrandir, mais j'avoue ne pas l'avoir fait et être passé à côté de certaines. Je pense ne pas être le seul.
Tu ne peux pas en vouloir au site si tu ne prends pas le temps d'agrandir chaque photo pour voter intelligemment!!!!!! Ca m'est arrivé à un concours de voter trop rapidement sans agrandir les vignettes. Après coup je me suis rendu compte que j'aurais voté différemment si j'avais agrandi les vignettes. Mais je ne suis pas allé pesté contre le site parce que c'est moi qui n'avait pas pris le temps d'agrandir les vignettes!
Donc là pour le coup oui je te trouve bien raleur.........;
Et pour ce concours je n'ai pas voté parce que je n'avais pas envie de prendre le temps d'agrandir 200 photos..... Donc plutot que de voter de façon plus ou moins aléatoires avec pour seul jugement les vignettes, ben je me suis abstenu!
Médite la dessus!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Concours de fin d'année] Deuxième Manche -> ***Résultats***
Par Baylyns dans le forum Concours du moisRéponses: 12Dernier message: 05/01/2009, 10h24 -
Concours Calendrier Juillet 06 [Période de votes]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 3Dernier message: 08/08/2006, 17h59 -
Concours Calendrier Février 2007 [Période de votes]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 9Dernier message: 14/03/2006, 23h37