Canon : 24-105 F4 IS USM, 70-200 F2.8 IS USM et 100 macro F2.8 USM
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.....:clown:
Envoyé par USFlasher
Plus de commentaires ... c'est dommage ... c'est ce qui rend le concours un peu interessant. A la limite quand il y a un prix a gagner pourquoi pas mais en regle general je trouve que c'est une bonne chose meme si une chose est sure il y aura toujours des raleurs. Mais on les connait et franchement tout le monde est capable de faire la part des choses entre un commentaire digne d'interet et un acte de jalousie.
Si c'est pour mettre des commentaires apres le concours autant ne pas en mettre, deja que la plupart du temps les gens qui ne finissent pas premiers ne reviennent meme pas pour dire merci pour le votes ou donner quelques explications. Enfin comme dit c'est vous qui decider, nous on a rien a dire mais je trouve que ca enleve un peu de son charme au concours en esperant que ca apporte le calme.
En ce qui concerne annahlou je pense qu'il faut faire attention a ne pas en faire de trop non plus, tu as exprime ton point de vue, tu as defendu ta photo c'est tres bien (et je te l'ai dit dans mon dernier commentaire) mais je pense qu'il est inutile de mettre de l'huile sur le feu avec Tipounastre ou qui que ce soit (idem pour Tipounastre qui aime beacoup se fritter avec les modos, je comprends pas non plus), ... car a ce compte la je trouve que certains de tes commentaires durant le concours ne sont pas tres sport non plus !!!
maun95bis
130 Points
"Je ne suis pas fan de l'abus des couleurs saturées et surtout sur cette photo"
Y a pas une couleurs qui est d'origine sur ta photo, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charite, non ? de plus je pense que l'originale de maun95bis est sans doute dans les meme teintes.
crook
343 Points
"Bien réalisé. J'aurais recadré sous le citron. Vrai aussi pour plus de matière dans le citron (comme nicolas24). Mais pas original... on voit ça partout..."
La encore c'est limite comme remarque !
franckweb
125 Points
"Je reviens sur cette photo pour dire à son auteur qu'elle m'émeut et le post traitement lui sied à merveille"
A peu de choses pres vous avez la meme photo avec le meme traitement ... ORIGINAL ?
Tout ca pour dire qu'on est tous de pret ou de loin responsables de la derive des commentaires mais je trouve dommage que tout le monde en soit privé par la faute de quelques uns !