Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 86

Vue hybride

Membre Avatar de annahlou
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Canon : 24-105 F4 IS USM, 70-200 F2.8 IS USM et 100 macro F2.8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par LoneSloane Voir le message
    Je pense que la polémique vient du fait que le règlement des concours est trop flou. Par ex. ceux qui prétendent que les photos carré ne sont pas en thème. Moi-même je me suis fait rentrer dedans pour avoir critiqué une photo dans le concours symétrie, parce que c'était un miroir Photoshop. J'ai compris que les montages étaient autorisés, bien que je ne sois pas d'accord avec cette position, je fais avec, et j'ai voté pour cette tof car mis-à-part les mouettes je trouve le traitement superbe.
    Je te remercie beaucoup , mais je suis tout comme toi surtout pas infographe et je n'y connais pas grand chose à photoshop, je bidouille, je suis curieuse, je creuse, je passe des nuits blanches, je suis passionnée et pour moi la photo est un art majeur. J'ai toujours rêvée d'être peintre et je me sers de la photo pour exprimer mon ressenti des choses de la vie. Je crois qu'après avoir maîtrisé la technique photographique il faut l'oublier pour faire place à sa propre créativité. Ce n'est pas simple. Il ne faut pas être à cheval sur les grands principes... il faut se lâcher, se laisser aller, sans se poser trop de questions... J'aime aussi prendre des instantanés de la vie tels quels (c'est ce qui fait leur beauté) mais la photo de Corse je l'ai sublimée... Je te raconte mon anecdote : il faisait un temps exécrable mais magnifique un ciel de plomb noir et gris au ras de l'eau avec une lumière métallique et bien sur il allait tomber des cordes d'un instant à l'autre, c'était prévisible... alors de peur de mouiller mon matériel sans refuge immédiat je suis allée chercher ma voiture que j'avais garée trop loin. J'ai perdu