Citation Envoyé par gdersca Voir le message
Ce n'était pas le propos de mon Post...

Néanmoins la liberté d'expression reste de mise sur ce forum je l'espère... raleurs ou non tout le monde à droit à son espace d'expression... enfin je le pense !

En te lisant je me rends compte qu'il y a peut-être une légère amélioration à apporter au fonctionnement... tu parles de 2 mois pour la réalisation des photos... peut-être faudrait-il communiquer 2 mois à l'avance les thèmes des concours...

Qu'en penses-tu ?

PS: J'ai pris part au vote avec grand plaisir ...

Cela ne te visait pas particulièrement, comme je l'ai dit tous les mois il y en a qui râlent, c'est à la longue fatigant.

On a déjà expérimenté plusieurs possibilités et j'ai envisagé plusieurs solutions pour les thèmes des concours. j'ai même pensé à mettre l'intégralité des thèmes dès le début d'année. Mais après avoir testé plusieurs choses la formule actuelle parait la plus homogène. il ne faut pas oublier que c'est un concours, bref un défi, si on a toute l'année pour préparer sa photo, ou est le défi?

On verra pour les concours de l'an prochain, dès que l'on aura revu l'interface des concours pour accepter les photos de plus de 800 Pixels (pas possible pour le moment).