Du tout, le réglément interdit aux nouveaux inscrits pendant la période des votes, de voter. Ceci afin d'éviter un afflux suspect de bonnes âmes prête à voter pour le même candidat en cas de débandade !
Version imprimable
Du tout, le réglément interdit aux nouveaux inscrits pendant la période des votes, de voter. Ceci afin d'éviter un afflux suspect de bonnes âmes prête à voter pour le même candidat en cas de débandade !
Exact ! Merci.
J'ai pu voir les resultats provisoires et je trouve - ce n'est qu'un avis sur un sujet vraiment large et abstrait - que certaines photos ne collent pas avec le sujet !
Et meme si quelques unes d'entre elles sont tres bonnes, elles se trouvent tres bien note alors qu'elles sont hors sujet !
Mais bon ... la numero un actuelle merite sa place, et de plus colle parfaitement avec ce theme, c'est deja pas mal !
Il va surtout falloir que certains apprennent à lire tout simplement! A défaut, lorsque l'on a un doute, on consulte le dictionnaire.
Quand au thème du mois suivant, je sens que je vais devoir encore sabrer un grand nombre de photos! :D
Pour moi, ce thème c'était non pas aucun détail, mais surtout de grande zone vide et un ou au max deux éléments détaillés.
Le n°1 est très détaillé, on voie bien la surface de la neige et les branches de l'arbre et même de son ombre, mais c'est la seule chose bien détaillé dans l'immensité de la photo.
Après, c'est vrai que beaucoup (dont moi) n'ont pas osé réduire leur sujet assez pour mieux collé au thème. C'est le cas d'un grand nombre de proxi/macro.
Mais vu comme mrfreeze57 rage que sa photo ne soit pas retenu pour un concours sans enjeux, qu'il la poste dans les albums!
Oui Spina, je serais assez curieux de voir la photo de notre ami MrFreeze57
Ma photo est hors-sujet, j'en discute même pas. J'avais confondu minimalisme et macro. D'ailleurs je doit pas être le seul. La seule chose qui me chagrine c'est que d'autres photos sont dans le même cas, et elles participent au concours. Après quand il faut choisir entre les photos à laisser et celles à supprimer les avis peuvent être partagés. Je ne critique pas l'organisation, les administrateurs font tout leur possible pour nous satisfaire. La prochaine fois je demanderais plus de renseignements si je ne comprends pas le thème. A bon entendeur .....
VAINQUEUR du Concours du mois d'Avril 2009 "Minimalisme" :
https://www.eos-numerique.com/concou.../129137461.jpg
Félicitations à prises2vues!
Tous les résultats ICI
Bravo à tous!
Bravo à toi, place méritée, belle prise 2 vues (voila, comme ça, elle est faite, on en parle plus) ;)
Bravo au gagnant et au quatuor de tête. Je suis bien content du résultat, car sur les 4 premiers figurent mes 3 favorites.
Et je remercie celui qui m'a donné un point, l'honneur est sauf :rudolph:
Bravo prises2vues pour cette excellente réalisation et bravo a Hep pour avoir sauvé l'honneur j'ai meme pas réussi a faire aussi bien, en vrai LOSER ;)
Bravo à tous , du premier au dernier , il y avait vraiment des choses tres interessantes.
J'ai beaucoup aimé le thème , pour moi participer à un concours était une premiere ...
A bientot
Ps : la coccinelle vous salut bien ;)
Bizarreté: quand on clique sur un vignette de la page résultats pour voir la photo en grand, la fenêtre du navigateur s'appelle "Concours Noir et Blanc", et le HTML contient effectivement <title>Concours Noir et Blanc</title>. Y'a un truc qui doit être codé en dur quelque part.
Bravo à tous, quand je vois certaines photos je me rends compte que j'ai encore beaucoup de boulot devant moi ; merci à l'équipe d'EOS-Numérique pour nous permettre de soumettre ainsi nos "oeuvres" aux autres passionnés.
Et merci à ceux qui ont voté pour moi, pour une première participation de quasi dernière minute je ne m'attendais pas à ça ; résultat je suis motivé pour retenter ma chance le mois prochain ;) !