Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Discussion: Comptage des points

  1. #21
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Pessac (33)
    Âge
    44
    Messages
    10
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS ~ Sigma AF 70-300mm f/4-5.6 DG ~ Canon 50mm f/1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    (...) De toutes façons, ce n'est vraiment pas sûr du tout que l'on remette des lots en fin d'année, et pour Janvier et les mois qui suivent, les concours reprendront de façon classique, avec pour seul gain la joie de poster! (...)
    Justement, est-il prévu un concours pour Janvier car je trouve vraiment très intéressant d'y poster, ce que je fais depuis 3 mois maintenant avec grand plaisir.

    Et le principal est de participer (qu'il y ai des lots ou non d'ailleurs) !

    En passant, merci pour votre boulot :clap_1:


  2. #22
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Oui il y aura bientôt le thème de janvier, le temps de recréer une nouvelle interface pour l'année 2009.

  3. #23
    Membre Avatar de USFlasher
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Etats Unis
    Âge
    46
    Messages
    2 275
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

    Par défaut

    Citation Envoyé par anthoo Voir le message
    salut a tous je n intervient jamais ou trés peu dans les discutions mais celle ci m interresse et je voudrais trouvé quelques explication
    je ne trouve pas les résultats du concours de fin d année( novembre + décembre)

    en lisant les commentaire sous les photos je voudrais savoir ce qu il en devient du concours de décembre vu qu aparament la photo de baylyns ne respect pas le réglement

    donc que ce passe t il??

    merci
    *** F A N T A S T I Q U E ***

    Je sais pas si j'aurai osé la faire celle ci !

    Résumons: Anthoo sympathique candidat au concours de fin d'année (qui comme par hasard est un concours avec des lots à gagner) est inscrit sur le site depuis juillet 2008 (5 mois). Il n'a jamais ouvert une seule discussion ni écrit un seul commentaire sur le site (jusqu'à celui ci). Soudainement sentant la victoire lui échapper et ne tenant plus en place il nous délivre ce caviar de commentaire ou il précise qu'il "n'intervient jamais ou très peu dans les discussions" (en effet 0 messages en 5 mois c'est très peu ... ou disons même inexistant). Alors Franchement je me pose la question:

    De qui se moque t'on ?

    N'oublions pas que si Baylyns se retire la victoire sur la base du nombre total de vote reviendrai a ... vous avez devinez ? ... oui Anthoo (bravo a ceux qui ont suivi)

    Franchement je ris ... mais jaune (rien a voir avec nikon) !!!

    Citation Envoyé par annahlou Voir le message
    Non tu n'as pas de don de voyance...! tu n'a fait qu'entrevoir les anomalies dès le départ pas plus ni moins que Spina... Par contre moi je n'y avais pas pensé, j'ai été mise devant l'évidence. C'est mathématique. Personne ne râle ni ne pleure, nous donnons notre avis pour améliorer le système alors cessez de jeter l'huile sur le feu...!
    Anna
    Tu n'es pas sérieuse ??? JE jette de l'huile sur le feu ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Il me semble que c'est toi qui dans ton premier post a écrit "c'est pô juste"
    Je rappelle au passage que je n'ai rien à y gagner (vu ma brillante place de ~150eme sur 160).

    Votre comportement (et je site pas de nom, ils se reconnaitrons :ranting2 va conduire à la démotivations des troupes et a la clôture des concours et je trouve cela dommage.

    Vivement les bons vieux concours sans prix a la clef !

  4. #24
    Membre Avatar de anthoo
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    france
    Âge
    40
    Messages
    2
    Boîtier
    eos 5D
    Objectif(s)
    me perfectionner

    Par défaut

    je vais répondre a tes attaques que je trouve de trés mauvais gout pour quelqu un qui est légèrement "mauvais perdant " a mon gout si j ai posté un commentaire c'est que quoi qu il arrive baylyns a plus de mérite que moi en ayant 2 photos de qualité contrairement a moi. si je suis inscrit depuis peu c'est parce que c'est un autre membre qui ma parlé de ce site il y a quelques mois et quand tu vois la première photo que j ai posté je ne pensé pas a la victoire mais a participer.si je demande ou ça en ai c'est qu il est écrit que les résultat seront donné mercredi et on est vendredi qu il n y a rien de donné concernant ce retard.
    pour ce qui concerne les lots.sache que j ai du emprunté le canon a mon père pour pouvoir participer et que le fait de voir que le 1er prix et un apn et que j aurai pu avoir le mien pour participer aux autre concours m aurait arrangé.Mais contrairement a toi que je ne connais pas
    je ne me permet pas de te critiqué et que si tu avais été a ma place dans le mm contexte toi ossi tu aurais voulu savoir ce qui ce passé

    dc avec le genre de comportement "gamin" auquel tu nous expose ne fais qu appuyé ce qu dit canon-passion plus haut.

    c bien dommage d en arrivé la et de dire autant de connerie et je vais m abstenir de tombé dans ton jeu et attendre le résultat final

  5. #25
    Membre Avatar de USFlasher
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Etats Unis
    Âge
    46
    Messages
    2 275
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

    Par défaut

    Citation Envoyé par anthoo Voir le message
    je vais répondre a tes attaques que je trouve de trés mauvais gout pour quelqu un qui est légèrement "mauvais perdant " a mon gout si j ai posté un commentaire c'est que quoi qu il arrive baylyns a plus de mérite que moi en ayant 2 photos de qualité contrairement a moi. si je suis inscrit depuis peu c'est parce que c'est un autre membre qui ma parlé de ce site il y a quelques mois et quand tu vois la première photo que j ai posté je ne pensé pas a la victoire mais a participer.si je demande ou ça en ai c'est qu il est écrit que les résultat seront donné mercredi et on est vendredi qu il n y a rien de donné concernant ce retard.
    pour ce qui concerne les lots.sache que j ai du emprunté le canon a mon père pour pouvoir participer et que le fait de voir que le 1er prix et un apn et que j aurai pu avoir le mien pour participer aux autre concours m aurait arrangé.Mais contrairement a toi que je ne connais pas
    je ne me permet pas de te critiqué et que si tu avais été a ma place dans le mm contexte toi ossi tu aurais voulu savoir ce qui ce passé

    dc avec le genre de comportement "gamin" auquel tu nous expose ne fais qu appuyé ce qu dit canon-passion plus haut.

    c bien dommage d en arrivé la et de dire autant de connerie et je vais m abstenir de tombé dans ton jeu et attendre le résultat final
    Très émouvant, j'ai même lâché une petite larme ...

    Donc si je relis correctement ton commentaire je suis un "gamin" "mauvais perdant" et "canon-passion" et d'accord avec toi, mais bien sur tu "ne me connais pas" et tu ne te "permets pas de me critiquer" !
    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ... je m'incline face à de tels arguments et j'abdique dans mon combat contre les concours avec prix à la clef.
    Je te souhaite de recevoir ce 1000D qui te sera j'en conviens plus utile qu'a quelqu'un d'autre vu que tu n'en as pas et j'espère que tu l'utiliseras non pas "que" pour les concours mais aussi pour ton plaisir.

    Amen

  6. #26
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    en train de faire des photos
    Âge
    49
    Messages
    765
    Boîtier
    20D , 50D
    Objectif(s)
    canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22

    Par défaut

    Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    j'abdique dans mon combat contre les concours avec prix à la clef.
    c'est dommage, je suis accord avec toi, j'étais sur que ca allait poser des problèmes ( je trouve même que les admins sont courageux de le faire, car ils sont presque sur que quoi qu'ils fassent il y aura des râleurs ).

    quand aux posts de anthoo : no comment ( ca n'en vaut pas la peine ) enfin si j'ai bien aimé le "j'interviens très peu"

  7. #27
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    20
    Boîtier
    40 D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70mm + EF-S 60mm f2.8 + EF-S 55-250 mm IS

    Par défaut

    bonjour,

    Je rentre juste de mon réveillon..... et je suis vraiment attristé de voir ce genre de polémique !! Je ne poste pas beaucoup de message et de commentaires car je débute en photos mais je lis tous les jours le forum ... C'est affligeant de voir que des gens peuvent se prendre la tête à ce point, uniquement parce qu'il y a quelque chose à gagner !!!!

    Ce concours c'est pour le plaisir et le fun !!! C'est un jeu et l'important c'est de participer !!! J'ai eu le plaisir de voir que ma photo du thème de décembre a plu... je n'avais jamais fait de photo de charme et pour moi le plus important c'est de voir que mon premier travail n'était pas si mauvais

    Alors, j'espère que les admins trouveront une solution qui contentera le plus grand nombre et dans tous les cas : Félicitations au vainqueur quel qu'il soit !!

    Et pour finir, je souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2009 !

    poliben

  8. #28
    Membre Avatar de MMatt
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    under the sky...
    Âge
    48
    Messages
    1 711
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

    Par défaut

    Je comprends l'impatience des lauréats potentiels mais il ne faut pas en faire une affaire d'état tout de même !

  9. #29
    Membre Avatar de Spina
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Nancy
    Âge
    47
    Messages
    1 016
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    S10-20 F3,5-5,6 / C24-105 F4 IS / C70-200 F4 IS / C100 F2,8 macro / C50 F1,8

    Par défaut

    Heuu moi je postais juste pour proposer une amélioration du comptage, non pas pour ce concours, mais pour les suivants (à plusieurs photos).
    Les règles établit avant la fin du concours sont claires :
    Pas de cadre de signature, retouche autoriser, thème 1 en couleur, thème 2 en noir et blanc, taille de 800pxl pour le plus grand coté, date de pdv de moins de 2mois etc etc, vainqueur sur le total des points des 2 concours.
    Peu importe la justice, du résultat, c'est ainsi.
    Peut être aurait-je du posté dans le forum "Amélioration / Comment puis-je?"

    Donc, s'il vous plait, n'intervenez ici que sur la procédure de comptage sur 2 concours, si ce qui c'est pour le concours de novembre-décembre vous convenait globalement ou si vous imaginez d'autre méthode plus juste. Poste des 2 photos ensembles, pondération par le nombre de participant et de votant, etc, ou rien.

  10. #30
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Dommage que tout poste parte en polémique ...
    Sur le fond, je suis d'accord avec Spina et Analou pour améliorer la façon de compter ...
    Et j'y vais aussi avec ma mauvaise solution, car oui, toute les solutions sont mauvaise .. si une solution était juste ça se saurais (voir dans le milieu du sport).
    Alors étant fan de F1, pourquoi ne pas attribuer des point par rapport au place obtenue ...
    (tapez pas trop fort) ...

    Une autre solution aussi, plus de prix, rien qu'un concours pour le fun, comme ça, plus de soucis ...

    Et ce qui serais cool, c'est de faire un championnat sur une année ...
    avec comme gain, un Grand BRAVO de tous ...

    Sur ce, bonne soirée
    Hep

  11. #31
    Membre Avatar de Spina
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Nancy
    Âge
    47
    Messages
    1 016
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    S10-20 F3,5-5,6 / C24-105 F4 IS / C70-200 F4 IS / C100 F2,8 macro / C50 F1,8

    Par défaut

    +1 pour le championnat, mais ca risque de tourner en polémique à chaque concours du coup.
    Machin n'a pas respecter le règlement aux concours n°3 faut le déclasser, et tout le monde remonte d'un cran.
    En plus, il faudrait attribuer des points de place super loin, pas juste aux 10 premiers.
    Alors pourquoi pas, mais un lot juste pour le fun, histoire de motiver un peu les gens a être régulier, mais pas les pousser à tenter de frauder.
    Et puis comme actuellement, faire à des périodes clés du site (anniversaire, fin d'année, ou autre) un concours comme le dernier, qui est basé sur 2 photos et donc sur une certaine régularité de la performence, et pas sur un seul coup de bol.

  12. #32
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Pas de polémique si pas de gain ... juste pour le fun et justement, un championnat récompenseras la régularité et encourage a la participation.

  13. #33
    Membre Avatar de Spina
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Nancy
    Âge
    47
    Messages
    1 016
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    S10-20 F3,5-5,6 / C24-105 F4 IS / C70-200 F4 IS / C100 F2,8 macro / C50 F1,8

    Par défaut

    Ha ben oui alors!
    J'avais cru que tu voulais un concours sur l'année et doté comme le dernier

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Points jaunes, points noirs
    Par majian dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2008, 21h57
  2. Comptage du nombres de céclenchement sur 1D
    Par 1DMark2 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2007, 22h32
  3. AF du 30D : 9 points ou 9+6?
    Par danvador dans le forum EOS 30D
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2007, 17h54
  4. logiciel de comptage de declenchement
    Par eric38 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/05/2006, 18h11
  5. Comptage de fichiers
    Par trintrin dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2005, 12h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com