Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: C'est pia? C'est quoi!
Mode arborescent
-
28/05/2010, 13h52 #22Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Non il n'y a aucun bug sur les concours au niveau des photos. Lorsqu'il y a un problème, je le signale comme la fois où le concours s'est fermé tout seul.
Le nombre de photos ne varie pas une fois les votes lancés, c'est physiquement impossible. De plus, lors de la clôture des dépôts et avant l'ouverture des votes, je recompte et revérifie chaque photo.
Il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe des concours (en l'occurrence moi) afin d'éviter justement les erreurs humaines. Si on veut ajouter une photo une fois le concours lancé c'est possible, mais il n'y a que moi qui puisse le faire et qu'en manuel puisqu'il faut uploader et mettre le nom de l'auteur (il faut d'abord que j'ai récupéré la photo). En 5 ans, je ne l'ai fait qu'une seule fois suite à un effacement accidentel.
Depuis, avant d'éliminer chaque photo qui ne respecte pas le règlement (en moyenne une vingtaine par mois, 32 ce mois ci) je l'enregistre sur mon disque avec le nom de l'auteur afin de pouvoir répondre à celui ci en cas de contestation.
Même si il n'y a pas de lots ni d'enjeux autres que le plaisir de gagner, je traite tous les concours avec le même sérieux et la même intégrité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
UGA c'est quoi ???
Par Pourinfo dans le forum Termes techniquesRéponses: 6Dernier message: 22/02/2012, 21h06 -
c'est quoi ?
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 11/05/2008, 20h55 -
C'est quoi ?
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 22h38 -
c'est quoi?
Par eldadarbator dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 13/06/2007, 11h31 -
c'est quoi dxo
Par epmale dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 10/06/2007, 10h59