Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Zhaoxing by night, CHINA
Vue hybride
-
07/05/2014, 15h47 #1
- Inscription
- août 2011
- Localisation
- Marly
- Âge
- 40
- Messages
- 325
- Boîtier
- 5D Mk III
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L ; 24-105 f4 L IS; 70-200 f2.8 L; Zeiss Makro Planar 50 mm f2 ; Sigma
Merci à tous pour vos messages, je m'en veux un peu d'avoir été absent mais mon activité professionnel ne m'a pas laissé beaucoup de temps.
Je reviens avec quelques photos intéressantes
Merci Jimjawa, c'est vrai que le ciel est très noir mais je n'ai pas eu le droit aux heures bleues pour ce voyage qui auraient sans doutes donner des chouettes photos.
Merci Taxi865, ma technique pour ne pas avoir la tremblote est d'essayer de me caler au mieux contre un qqchose de stable (arbre...) et de prendre deux photos d’affilée. Ca marche presque tout le temps.
Merci Claude, je n'ai pas vu la rivière Li, en revanche notre programme comptait beaucoup de belles choses que je vais vous faire partager bientôt, notamment des rizières en terrasses et des villages reculés.
Merci parrain pour tes conseils et analyses toujours très fins
Voici la 4 redressée pour les verticales, pour le décalage de plan de la 1, c'est bien une rotation/transformation verticale sous LR ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] China Town
Par SyxtyCent dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 14/05/2012, 15h38 -
Résultat avec un objectif à 20€ made in China ...
Par DMX dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 17/01/2012, 14h36 -
Battery Pack CP-E4 modèle noname made in china
Par fdldb dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 04/11/2008, 16h26 -
From china with love...
Par thaismai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 13/03/2007, 17h54