Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Superlune des chasseurs
Vue hybride
-
Hier, 22h25 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Superlune des chasseurs
Bonsoir,
Une toute fraîche du jour !!!
Juste parce que j'avais le sac dans le coffre ce matin (cross de l'école), que j'étais seul dans la voiture (mais pas en avance), et que j'ai eu envie de m'arrêter une fois le col passé et la lune vue sur la crête... Impossible de m'arrêter avant, je l'aurais eue entière, j'ai dû faire quelques dizaines de mètres supplémentaires, suis légèrement descendu et surtout elle filait bon train !!!
Bref, une petite photo de la superlune des chasseurs de ce matin, au-dessus des crêtes de mes vallées.
Au passage j'en profite pour tester un autre hébergeur (postimage n'étant pas très sympa avec les versions "portrait"), celui-ci semble correct(2ème test, un premier hébergeur ayant supprimé l'image...)
5D² | 200mm | 1/160s | f:8 | ISO 800
Peu de traitement, aucune envie de remonter plus l'expo du bas de l'image, mon environnement matinal est ainsi
Merci d'être passé, et pour vos avis
Fabien
-
Aujourd'hui, 09h00 #2
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ben alors
... le chasseur a chassé mes sympathiques com pleins d'humours
Salut Fabien, tu as bien fait de faire cet effort, ta photo est bien belle, pour le bas de l'image ça passe très bien sur mon écran, il y a du détail dans cette partie boisée, teintes, ombres, un bon rendu, joli rendu aussi pour le ciel légèrement nuageux, douces teintes, belle lumière ... ça va, la lune est encore assez gr .... osse/ande
pour ton envie, le résultat, merci Fabien pour le partage, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] OPTEKA 500mm - SuperLune
Par Starkiller dans le forum [Astronomie]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2014, 14h32 -
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Les chasseurs sont là
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 29/04/2013, 19h57 -
les chasseurs
Par Z.X dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 30/06/2009, 10h19 -
lune des chasseurs
Par eyelife dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/10/2007, 00h31