Citation Envoyé par Gurol Voir le message
Le 400D et le 18-55 ne sont pas en cause au vu de tes exifs... Je doute que tu pouvais faire mieux. Ou peut être avec un coup de flahs...
Impossible de déranger les pilotes « en approche » avec un flash, d’autant plus qu’à ce moment le flash les aurait très largement gêné étant donné que nous étions depuis un bon moment dans la peine ombre… et puis difficile au flash d’espérer avoir une vue incluant l’extérieur avec le par brise du cockpit…

Citation Envoyé par Fred049 Voir le message
Je pense que la vitesse t’aura été fatale, malheureusement... Mais difficile de faire mieux dans un environnement peu lumineux avec les moyens du bord (sans jeu de mots 8-))

C'est le genre d'images sympathiques qui ne sont pas monnaie courante !
Mouais… c’est clair (sans jeux de mots…)

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Salut

Effectivement, c'est techniquement perfectible, mais le coup d'œil est superbe !
Tu as tes entrées, dis-donc, parce que j'imagine que rentrer dans un cockpit depuis le 11 septembre, ça doit pas être monnaie courante !
J’en suis conscient et je remercie (silencieusement) les deux pilotes qui m’ont accordé cette faveur (d’ailleurs j’ai volontairement caché le N° d’immatriculation de l’avion)… respect…:o