Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Après j'aimerai bien aller sur les sites que tu dit mais je manque de temps et la je suis déjà a 3/4 d'heures de voiture ( aller ) de chez moi et donc je manque de temps surtout que je ne suis pas en vacance et que les moments sans lune , sans vent et sans nuages sont plutôt rare en ce moment , ici le lendemain il faisait déjà très nuageux.

bref j'ai fait cette photo plus pour m'y essayer mais c'est un truc que je suis loin de maitrisé et je reconnais bien volontiers que cette photo est très très perfectible.

je manque vraiment de temps et surtout de bonne conditions pour m'y essayer plus souvent en plus de la photo animalière. ça donne donc un résultat très moyen

j'aurai bien aimer voir ta photo en lien mais dès que je clic dessus c'est "écran blanc"
Et s'il fallait "juste" une nuit sans lune ni vent ni nuage ça serait bien plus simple !
Comme écrit en dessous du lien, un accent pose problème, une fois la fenêtre ouverte, dans l'adresse il faut remplacer %E9 par é dans étoile
https://500px.com/photo/148898581/entre-ciment-et-belle-étoile-by-baptiste-gerbet

Je préfère nettement cette deuxième, et je suis sûr que tu peux l'améliorer encore au développement.