Merci Clickclick et Nico pour les com's.

Citation Envoyé par Clickclick Voir le message
Série superbe, avec comme beaucoup, une préférence pour la 1. Pour chipoter sur la 5 le reflet de la main courante me gêne un peu (la main courante se confond avec la route)
Oui, ce sont les phares des voitures qui sont passées qui ont générés ces reflets...

Citation Envoyé par flagada Voir le message
Si tu m'autorises à ma lâcher, allons-y !! Non je blague, je chipote.
Pour la 5 je n'aime pas le sujet et pour moi elle a peu d'intérêt.
Sinon sur la 2 et la 3 je trouve que le déséquilibre entre le premier plan lumineux et l'arrière plan "noir" est trop important. Je ne sais pas comment contrer ceci. La couleur rouge des arches est noyée et écrasée par la forte lumière des quais. Hormis en changeant le cadrage je ne vois pas trop comment y arriver. Mais je me répète, tes clichés sont vraiment bien réalisés.
Voilà,

Florian
Merci Florian d'avoir pris le temps de détailler. :thumbup:
Je me disais qu'il faudrait que j'y retourne à l'heure bleue pour avoir des noirs moins profonds, et je crois justement que ça répond en partie à tes critiques.
Les cadrages vont être difficile à changer, il n'y a pas énormément de possibilité "à quai".
Pour la dernière, plus je la regarde, et plus je me dis qu'elle n'a rien à voir dans la série.... Je n'aurai pas dû la poster...