Citation Envoyé par miout83 Voir le message
coté sobriété ca passe sans probleme mais sur les première le coté gauche reste vide (et ca represente 1/3 de la photo) il y aurai eu un trache de phare ca aurait nickel et sobre

j'en ai mis une en ligne hier sur un pont d'autoroute aussi (ct une première) si ca te di d'aller voir
https://www.eos-numerique.com/forums...longue-173871/

ct une première aussi
En effet , je vois ce que tu veux dire. Je pense que dans mon cas de figure, on aurait peut être pas apprécié le volume que t'as mis en valeur dans ton lien vu que j'étais quasiment à rase-motte mais cela mérite de refaire des tests.
Pour le vide des premières photos, je plussoie avec ton commentaire. Je voulais justement savoir si faire apparaître un bout de muret/pavé dans le coin était une bonne idée... j'ai eu ma réponse

elle est vraiment belle cette fin du boulevard sud..... au plaisir de te rencontrer ...... j'ai reçu hier mon grand angle ,16/35 2.8 /2 mais pas encore testé ... pour causes de pluie ....
Yé Babouk! Ce serait sympa de faire une virée photo histoire de polir un peu nos cailloux Justement, je prévois de faire un tour sur Bassin la Paix/la Mer avec d'autres passionnés. On n'a qu'à se tenir au courant par mp.

AMHA je serais plus discret avec la signature ....
André
Auparavant, j'arrivais à intégrer la signature dans le cadre, mais j'ai du mal depuis que j'utilise mogrify sous LR3 d'où sa présence à l'intérieur. Si tu pouvais m'éclairer à ce sujet

Du coup, je l'ai modifié et je finis la série avec cette pdv, ma préférée je pense, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la peaufiner sur place. argh!

5.
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 16-35 usm II | 16mm | 10s | f/18 | ISO 50

Merci pour le retour.

Adonis