Merci à tous pour vos commentaires !
Cette teinte orange très marquée était déjà présente à la prise de vue, ce soir là il faisait relativement bon mais il y avait un très large couvercle au dessus de nos têtes et beaucoup d'humidité dans l'air, un plafond idéal pour que les lumières puissent se réfléchir bien comme il faut en pose longue ! La post prod, c'est pas mon truc, je manque de temps pour expérimenter mais si Ione tu veux t'y coller c'est no problémo
Le format carré, j'y ai pensé aussi mais très vite abandonné car je trouve que ce trio placé sur la même frontière rendait l'image plus intéressante quand aux interprétations possibles...Le baroudeur solitaire, debout en opposition au couple uni assit sur cette frontière imaginaire, comme si maintenant qu'ils s'étaient trouvés, ils n'avaient plus besoin d'avancer, leur union leur suffisant...
En tout cas, j'ai eu beaucoup de chance que ce trio restent fixe assez longtemps pour être sur la photo.

Merci Jean pour avoir déplacé mon message, j'essairai de faire attention la prochaine fois