Citation Envoyé par SDToff Voir le message
Ah la main ?!?? Ah ouai toi t'es un dingue ! (c'est un compliment... Mais en 1 journée de forum, je comprends pourquoi j'avais repéré tes photos)
oui on me le dit des fois ! ^^
Mais ce qui me rassure, c'est que je trouve toujours bien plus dingue que moi ! :p

Citation Envoyé par NiKo2b Voir le message
Hahaha ! En plus j'ai essayé mais je m'en suis pas sorti. S'il n'y avait eu qu'un décalage ça irait, mais comme il y a en plus la rotation c'est pas évident.
Tu le fais faire à Totoshop, et ensuite tu recales à la main ce qu'il a mal fait... Ca marche pas mal comme ça


Citation Envoyé par NiKo2b Voir le message
Ha oui ? Je me suis demandé si toute cette lumière participait au bruit. Il faut que je trouve un autre endroit. Là c'était la facilité parce que ce n'est pas loin. Je me suis dit que pour un premier essai ça irait. Mais en fait non
bah non car pour ne pas tout cramer tu dois sous exposer le ciel, et du coup comme il faut le faire ressortir, tu vas faire monter le bruit.