Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Session light painting
Vue hybride
-
22/04/2010, 12h22 #1
- Boîtier
- Canon eos 400d
- Objectif(s)
- la liberté
oui je suis d'accord, je m'en suis excusé je crois, c'est la levée des enthousiasmes inconsidérés et injustifiés que j'ai du mal à concevoir, et je n'ai pas bien fait la différence entre ceux-ci et les premières photos de fapstyle, c'est naze car c'est retombé sur lui alors que ce n'était pas du tout le but.
Bien sûr, il faut du temps et des encouragements, mais faut être réaliste, j'ai simplement démystifié des avis exagérés sur la qualité des photos.
Mais ce que vous ne comprenez pas, enfin certains, c'est que si un travail de débutant est acclamé, encensé, cela montre qu'il n'y a pas de différences entre un débutant et un professionnel, et ça non, je ne lâcherai pas le morceau!
J'ai donné mon avis, ça plaît, ça plaît pas...
Si je fais un tuto, que je viens sur le forum, c'est pour partager une passion, et évidemment encourager cette pratique.
Soyons réalistes s'il vous plait...!
Voila, là, après 10 minutes d'explications, les gamins qui posent ça là je dis chapeau!Dernière modification par das ; 22/04/2010 à 13h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
light painting
Par YANBES dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 20/11/2009, 18h29 -
light painting
Par dsilcho dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 16/11/2009, 13h27 -
light painting !!!
Par lecorsair dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 13/12/2008, 11h25 -
le light painting
Par jean pas dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 08/06/2008, 00h18 -
Light painting...
Par Mercowart dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 10h59