Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Session light painting
Mode arborescent
-
01/01/2010, 18h04 #11
- Boîtier
- Canon eos 400d
- Objectif(s)
- la liberté
Bonjour,je me permet d'intervenir...
je crois que vous vous enflammez un peu trop,
les photos sont sympas, mais sans plus, c'est pas vraiment original par rapport à ce qui s'est déjà fait, le contour d'une personne, un coeur et des écritures quasi illisible, une clef de sol, qui est à l'envers, et elle ne respecte pas la forme d'origine.
je ne dis pas c'est pas bien, évidemment c'est une pratique très ludique et j'encourage un maximum de gens à pratiquer cette discipline, mais ces photos sont d'un niveau débutant et encore j'ai fait des ateliers avec des enfants de 10 ans qui faisaient mieux.
Donc mon intervention vise à t'encourager fapstyle06, à continuer mais à travailler, pour t'améliorer.
Déjà utiliser des couleurs, pour diversifier tes photos, des petites gélatines (des intercalaires transparentes de couleurs en vente dans toutes les papèteries) de couleurs sur ta lampe leds, ou même de l'encre colorée.
ensuite trouver d'autres instruments lumineux.
Attention à la surexposition de la lampe, sur la clef de sol, ça passe bien car elle arrive en fin ou début de trait, donc c'est cohérent, pour les écritures par contre je trouve que c'est juste dû au hasard, et cela mériterait que tu fasses attention à ton angle d'orientation vers l'apn: surexposer les traits au début ou fin des mots, ou juste au centre.
Voila quelques remarques qui j'espère n'éteindront pas la flamme...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
light painting
Par YANBES dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 20/11/2009, 18h29 -
light painting
Par dsilcho dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 16/11/2009, 13h27 -
light painting !!!
Par lecorsair dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 13/12/2008, 11h25 -
le light painting
Par jean pas dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 08/06/2008, 00h18 -
Light painting...
Par Mercowart dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 10h59