Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: photos de nuit Bordeaux et Nancy
Vue hybride
-
28/01/2009, 00h53 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D markII
- Objectif(s)
- canon
Bonjour, tout à fait d'accord avec Viz666.
- Il faut fermer comme en paysage à f8 f11 selon ton objectif, pour avoir le plus de pdc.
- Pour avoir des photos bien nettes, un trepied est indispensable. Quand j'essaie sans trepied, ce n'est jamais nette, même si je coupe ma respiration le temps du clic clac ou suis appuyer à un mur...et en plus ça permet de cadrer tranquillement et d'ajuster celui ci.
- Ne pas hésiter non plus à prendre plusieurs expo du même sujet. Tu es plus sur d'avoir la bonne. la nuit ou le soir il est assez difficile d'avoir la bonne expo a la premiere prise.
- Pour l'objectif, c'est selon les choix perso, mais c'est vrai qu'avec un grand angle, il a beaucoup plus de possibilités.
+ pour la 4 et son cadrage, seul bemol le petit muret en bas à gauche...le ciel m'a l'air pas mal bruité.
Tout ça est bien plus facile à écrire qu'à appliquer...dans le vif du sujet on oubli souvent un petit quelque chose!!!
Attendons d'autres passages qui auront certainement des conseils à rajouter à ceux ci.
Aux prochains posts
Didier:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bordeaux de nuit
Par Mlaure24 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 05/10/2008, 11h12 -
Bordeaux de nuit
Par SkApRi dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 14/09/2008, 15h11 -
Photos de sport : rassemblement de Bmx sur bordeaux
Par Ptit_Seb dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 29/04/2008, 13h50 -
Rencontre eos-numerique à Nancy - les photos
Par Fred08 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 41Dernier message: 01/05/2007, 11h43 -
3 photos de la Place Stanislas de Nancy
Par didierg dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 22/11/2006, 17h10