Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Photo urbaine de Lille
Mode arborescent
-
06/12/2012, 12h50 #8Membre
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L IS; 50 f1.8 ; 70-200 f4 L
Ma préférée est la dernière. Un point plus haut aurait permis de ne pas avoir l'eau sur le Palais des beaux arts mais je sais qu'il n'y en a pas dans ce coin de point plus haut :-)
J'aime bien aussi la 3 mais c'est dommage que la fleur soit coupée.
Pour la 1 (qui n'est pas récente, il n'y a pas la grande roue) ce sont les passants floues qui me genes. Un peu de tampon en post-traitement ou une pause plus longue (100ISO et/ou filtre gris) auraient aidés. C'est difficle car il y a souvent beaucoup de monde. Le mieux c'est d'y aller au lever du soleil, il y a souvent moins de monde mais il faut se lever tot :-)
Pour le filtre polarisant, dire que ca améliore les photos, c'est un peu court. Ca sature les couleurs et ca fait perdre un peu de luminosité donc les temps de poses seront un peu plus long.
Je suis aussi pres de Lille, il faudra que j'aille y faire des photos à l'occasion!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Création groupe photo sur lille
Par galaad112 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 164Dernier message: 11/12/2012, 14h04 -
Exploration Urbaine
Par Yaromir dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 07/07/2008, 22h09 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29