D'accord! Il y a l'idée pour la dernière, mais désolé, c'est raté. Par contre, je t'engage à essayer de nouveau si tu le peux car l'idée est bonne!

C'est vrais, maintenant que je vis au Canada, j'ai oublié ce que c'était que d'avoir peur de se balader le soir avec un appareil photo en France... Je comprends. Le jour où tu voudra changer ton appareil, c'est aussi peut-être une bonne idée de le garder pour les photos qui craint... à condition que tu n'ai pas besoin de l'argent que peut t'apporter sa revente (ou qu'il soit devenu invendable parce que trop vieux).

En attendant, tu peux mettre du scotch sur les marques Canon EOS "truc-chose-merci-de-me-voler". Ça vieillit ton appareil et le rend moins désirable tout en faisant croire que c'est une vieille bouse. Il existe en magasin photo du scotch (gaffer) qui ne laisse pas de trace. Si ce n'est pas déjà fait, change aussi la courroi pour une générique sans marque.

Pour revenir à ta photo, sur la 2, il y avait sans doute un truc très bien à faire, avec cette couleur bleue. Et n'oublie pas, si tu prend une photo droite, prend la bien droite. Sinon, quand ça penche, ça doit pencher franchement.

Bonne continuation!