Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Petit tour parisien ...
Mode arborescent
-
01/02/2011, 22h56 #4Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- 24-105L, 17-40L, 50 f/1.4
@grunera8 : Pour la 2 c'est vrai qu'il est difficile de dire que c'est de nuit, hormis sur le rendu de l'eau peut être ...
Pour la 4 les personnes faisaient également de la photo en pose longue. Du coup ils ne bougeaient pas beaucoup, voir pas du tout ... Donc malgré le temps de pose, c'est vrai qu'ils sont fixe ...
Merci pour tes commentaires. Que ce soit un avis technique ou un ressenti, c'est toujours intéressant à entendre et à prendre en compte. Il n'y a pas de petit avis, au contraire.
@DanielC : Pour la 1 j'essayerai une pano à l'occasion pour voir
Pour la 4 j'ai essayé un post traitement dans les tons marron, mais c'est vrai que ça tire sur le grisâtre ... J'ai essayé de retrouver un peu le ton des vieilles photos que l'on peut trouver chez les bouquinistes du bord de Seine.
Pour la 5 je suis de ton avis sur les bâtiments coupés, mais après avoir pris cette photo (qui était plus un essai avec la lune au départ) je trouvais qu'il y avait une ambiance un peu étrange ...
Merci pour vos commentaires
GauthierDernière modification par Gauthier ; 01/02/2011 à 23h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit, petit, petit, ....
Par pymouss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 15/01/2011, 18h30 -
Le petit nouveau
Par tiktak dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/01/2011, 22h02 -
Petit nouveau
Par neogsxr dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 31/12/2010, 17h51