Salut, le cadrage n'est pas mauvais en soi mais plusieurs choses :

- J'ai l'impression que ça penchotte un peu
- Le premier plan est bouché (comprendre trop sombre), cela est dû au fait que le ciel était bien plus lumineux que la scène devant toi (arbre + château), plusieurs techniques pour palier à ça (filtre ND gradué, deux prises avec à chaque fois une des deux parties bien exposée puis photomontage, HDR), je ne les détaillerai pas ici
-> la résultante est que ton sujet principal (le château vraisemblablement) ne se voit pas car noyé dans cette masse presque noire, dommage l'image perd tout son poids
- Admettons qu'elle eut été bien exposée de partout, ça aurait été une photo assez banale et pas très percutante à mon avis, le château aussi joli soit-il est quand même bien masqué par ce grand arbre sur la droite. J'aurais peut-être plus vu une photo un peu plus rapprochée en se calant sur la gauche pour avoir le château en 3/4 face (en shootant entre 18 et 24mm genre), mais je ne sais pas si la végétation aurait été moins envahissante, ce n'est qu'une idée

Deux bons points quand même :
- Ciel bien exposé malgré tout
- Je ne sais pas si tu as fait exprès mais le chemin qui part en bas à droite de l'image est quelque chose qui donne de la dynamique à celle-ci, ça pointe le regard vers le sujet principal et ça aide à la lecture, ça par contre ça peut aider à rendre une photo percutante, bien joué

Voilà, persévère il y a de l'idée et pour la technique et la composition ça va venir petit à petit