Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
2 styles bien différents mais superbes.
La 1 a une histoire et on s'imagine.
la 2 expo correcte. On arrive encore à distinguer le bâtiment derrière la grande roue. J'aime bien l'effet cocarde. Louis xiv est aussi bien mit en valeur.
marc
Merci des compliments

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
J'aime bien la 1 malgré l'ange exterminateur un peu trop en haut-gauche de l'image , sinon c'est net , bien exposé et la compo est bien belle.
La 2 je ne saurais pas dire mais entre tous ces points d'accroche on ne se pas lequel choisir et le regard tourne en rond mais ce n'est que mon ha .
Tout ça pour conclure que ce sont quand même deux belles images
Merci Mario pour ton avis, c'est justement ce qui m'a plu dans ce cliché, c'est que le regarde tourne en rond, avec en toile de fond une roue
J'ai récupéré le 5D, j'ai fais un repérage pour retrouver le lac de Bimont, on se le fait quand tu veux

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Deux belles images nocturnes , expo super bien maîtrisée.
Merci l'ami!

Citation Envoyé par cedric j. Voir le message
j'aime bien la deuxième avec la roue ,l'effet de mouvement de la roue et en opposition avec la statue

cedric
Merci

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Belles images d'une ville que je connais bien. A 100mm la 1ère est piquée au poil et dégage une belle atmosphère. Pour celle de la place Bellecour qui me plait beaucoup, as-tu utilisé le 17-40 L ou le 18-55 ?. La transparence de l'immeuble derrière la roue est d'un bel effet. Bravo !
Ce 100mm est une vraie merveille, je ne me lasse pas de l'utiliser, aussi bien en macro qu'en paysage.. Un vrai tout terrain qui flatte toujours et qui est vraiment simple d'utilisation!
Pour le second cliché j'ai utilisé le 16-35 vII que je n'ai pas encore mis à jour.
Merci pour les compliments