Pour les APS-C, il faut multiplier la focale par le coefficient.
Avec 24mm, ça ferait : 500/(24*1.6)=13s
Version imprimable
:)
Et qui qui rale de sa Casamance avec connexion 56k car les images deu kilafe prennent 3 plombent a se charger ?? ;) :D
En fait la meilleure solution est un lien vers un prestataire exterieur pour un affichage en plus grande taille . Apres je concois que ca puisse etre chiant d'en trouver un qui ne fasse pas de redimensionement/compression dans ton dos
Je râle, moi !!!!:blink::
Nan tu t"exprime :D copyright belle moman
Merci pour cette info :)
Superbe travail, superbe photo, c'est beau :clap_1::
Merci pour les partages :thumbup::
Marcel
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-267523/
Félicitations ;)
C'est magnifique, une des plus belles photos de ciel étoilé que j'ai jamais vu! Un grand bravo!
JP
TeDjeuuuu magnifique :)
Merci Hep !
El Claudio, c'était osé car même avec un bon assaisonnement, ça ne doit pas bien passer un 5D :)
Félicitations pour cet Eoscope amplement mérité. Heureusement qu'il y a les sélections car je l'avais raté celle là et c'était bien dommage car elle est splendide.
Bravo
La :beta:GNE, ça vous gagne ! Magnifique :clap_1:: Et c'est bien le plancton dans l'eau complètement sur la gauche, qui laisse une trace bleu lumineuse comme ça ?!
C'est impressionant. Le feu des inconscients, donne vraiment un plus à la photo, en donnant du contraste face à cette étendue d'eau et ce plancton bioluminescent.
magnifique. pour faire le chiant j'aurais vu le ciel un peu plus sombre (un peu plus de contraste), pour les lumières de fond je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
saint christo > Merci :)
Luma > la Betagne c'est juste top ! ;) Oui c'est le plancton. Il est diffus sur tout le bord du rivage là où les vagues cassaient régulièrement et une vague un peu plus forte que les autres a activé le phénomène sur la gauche (on voit un trait bleu).
devilhornet > J'ai posté pour avoir des avis critiques donc pas de problème. Ce genre de photo n'est pas facile à post-traiter car il faut l'exposer un peu pour y voir clair, après ça dépend des goûts de chacun ;)
Bravo pour l'Eoscope!! C'est grave si moi ce qui m'intéresse le plus dans la photo c'est le magnifique plancton? :thumbup:: Déjà vu la Voie Lactée plein de fois, mais jamais un tel plancton alors j'adooooore ;)