Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Jim, j'arrive après tout le monde et je trouve très bien cette dernière. Bon, j'aurais sans doute supprimé le trait bleu qui attire inutilement l'attention du regard du spectateur. Sinon, c'est un bel endroit à exploiter et je crois que tu as eu raison d'y retourner avec un trépied. Bon choix de composition, d'ouverture aussi, et d'avoir shooté à l'heure bleue. Bravo Jim et merci du partage
Salut Fred ! Merci pour ta visite et ton encouragement. En ce qui concerne le fameux petit trait bleu, n'en connaissant pas la nature, je le garde pour le moment en espérant trouver une explication.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Jim , le traitement de cette dernière me semble être le plus aboutie , en revanche je préférais les reflets des lampadaires de la 1 , mais je réitère mon premier commentaire; cette image , enfin ces images , me plaisent beaucoup ! très bien vu je trouve !
Salut Fab ! Je te remercie d'apprécier ces images. J'ai moi aussi une préférence pour les reflets des lampadaires de la 1. Malheureusement, ça fait partie des impondérables de phénomènes sur lesquels je n'ai pas de prise.